Merci pour les photos.
c'était vraiment une super session.
Par contre mauvais plan essayer de surfé le shorebreak de laminaires jusqu'au bout, j'y ai laisser ma 4m² (qui a dis que les vodoo était indestrctible )
Pour avoir suivit son parcours professionnel pendant presque 5ans, Non Mik n'est pas un manchot
il dit qu'il ne tourne pas grand chose ........... c'est à voir mais ne rechigne pas à sortir dans toute les conditions c'est la que tu vois aussi le niveau.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
juste deux remarques:
1 )c'est quoi l'oreille d'un kite; il m'est arrivé d'aider des kiteurs à décoller ou poser, dans des vents assez maniables; pour décoller je prends dans le boudin au vent de l'aile et j'attends le signe ok du gus, et pour poser je prends toujours dans le boudin et soit j'attends que le gus vienne , soit je fais une rotation du boudin et je pose; j'ai bon ou je suis un blaireau
2)farswell ta photo des kites sur la dune avec le soleil est génial, on dirait une image tirée du seigneur des anneaux; elle mérite un prix
il faut choper l'aile par le bord d'attaque (le plus grand boudin) en plein milieu et rester dos au vent en attendant que le kiter viennent récupérer l'aile.
les oreilles sont les extrémités de l'aile, si tu attrapes à ce niveau l'aile ça risque de la faire redécoller et partir en vrille.
doctorj a écrit :
2)farswell ta photo des kites sur la dune avec le soleil est génial, on dirait une image tirée du seigneur des anneaux; elle mérite un prix
Merki... mais ça reste du grand amateurisme j'étais tourné côté mer, j'ai senti un rayon de soleil dans le dos et entendu de la toile de spi... et hop dans la boite.. assez magique la lumière qui perçait le ciel hier soir.
matalsurfing a écrit :il faut choper l'aile par le bord d'attaque (le plus grand boudin) en plein milieu et rester dos au vent en attendant que le kiter viennent récupérer l'aile.
Moi je le fais à la pincher de base.... comme souvent les gars ils sont souvent + occupés à enrouler leurs lignes... je balance sur la plage!!! boudin au vent et milieu dans l'axe du vent... et si il y a trop de zef... ça ne m'est pas encore arrivé de récupérer une aile au dessus de "22 noeuds"..
là je pense que si le gars il fait du tricot... je fais un chateau de sable... ..enfin si je m'apprête à nav... et je préviens le gars avant d'ensabler... hier en kite avec la haute fallait vraiment que le gars garde l'aile dos au vent
bon et c'tapresm, on tricote avec les lignes de kites ou on remet ca?
parce que moi avec ma nav bof d hier, faut que je me refasse..
mais les conditions meteo ne sont pas hyper motivantes...
glagla..