ben moi, j'ai à ce jour 3 planches peintes en noire d'un coté au moins et ça se gère très bien si t'es pas assez débile pour la laisser "fermenter " en plein soleil...
...Et puis ici , en Penn ar bed, le soleil eh ben on sait pas trop à quoi ça ressemble alors...
Non, je deconne, Samedi il y en a eu, mais y'avait pas d'vent!
Bon, sinon, on attend toujours les photos des exo Matal.....
paquitomicorazon a écrit :Comme je (et d'autres) nous nous le demandions sur un autre forum avant que les sujets soient purement et simplement supprimés par Mister François
Comme je l'ai mis sur W33 (l'autre forum en question...) j'ai été un peu trop enthousiaste dans ma présentation Toutes les pages ont été supprimées sur le site Exocet = trop tôt pour en parler et il faudra attendre le début du Défi pour les (re)voir.
belt a écrit :ben moi, j'ai à ce jour 3 planches peintes en noire d'un coté au moins et ça se gère très bien si t'es pas assez débile pour la laisser "fermenter " en plein soleil...
...Et puis ici , en Penn ar bed, le soleil eh ben on sait pas trop à quoi ça ressemble alors...
Non, je deconne, Samedi il y en a eu, mais y'avait pas d'vent!
Bon, sinon, on attend toujours les photos des exo Matal.....
parenthese belt:samedi y avait un tres beau soleil à tronoen saupoudré de 10 noeuds irréguliers side off(peut etre meme 11 ds les claques ),sur de belles longues lignes d1m20 bigouden(multiplie au moins par 2 et tu auras la taille marseillaise grin: ) et qui qui c'est gavé pdt 3 heures avec sa seal 102 hein??????
bref,excellente session light wind pour progresser en aerial babord et au tire-veille (element indispensable à la seal 102)!!!
Oui, mais ce post était plus complet initialement. Les planches qui restent sur le post de départ sont dévoilées depuis hier et tout le monde peut les voir. En revanche, il y en a d'autres qui ont été dévoilées un peu trop vite, puis les pages concernées enlevées du site.