Bientôt dans les shops

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

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thomas
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Message par thomas »

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Message par thomas »

pour une rallonge au top et beton prenez une

NORTH SAILS PowerXT CUP complete
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+
un tube streamlined

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et vous obtenez la solidité d'une streamlined et le super systeme de gréage north

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youl
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Message par youl »

pas bête l'animal ! :grin:
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Message par thomas »

la north shox gagdet? en tout cas il se passe des choses, l'engin en action

http://video.mpora.com/p/OtNAAcYM1
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Message par youl »

je l'ai commandée... :roll: j'espère que ce n'est pas juste un gadget vu le prix !!
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christopheforest
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Message par christopheforest »

c'est laquelle ? la suspendue ?
si oui, fais nous un report sur les sensations dès que tu l'auras,

en slalom ça peut faire un carton ça ... et soulager bien des articulations, :roll:
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youl
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Message par youl »

oui j'ai commandé la suspendue ! et comme tu dis, ça peut être pas mal pour les articulations... c'est un peu pour ça que l'ai commandée d'ailleurs, en espérant que ça fonctionne !
je ferai un petit report, promis :wink:
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kazuya
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Message par kazuya »

pourquoi les shappers s'excitent t'ils a gagner quelques grammes sur une planche pour en rajouter sur toute la quincaillerie
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
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Message par christopheforest »

pourquoi les shappers s'excitent t'ils a gagner quelques grammes sur une planche
ça tient juste du marketing, ... vu que les tests publient le poids, tout le monde fini par croire que la plus légère ira la plus vite ... hihihihi

à voir si l'option "confort" de la "tourelle" est ou pas du marketing ...
puis le poids tant que c'est pas dans les hauts, ça va ... :baa:
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Message par christopheforest »

christopheforest a écrit :
pourquoi les shappers s'excitent t'ils a gagner quelques grammes sur une planche
ça tient juste du marketing, ... vu que les tests publient le poids, tout le monde fini par croire que la plus légère ira la plus vite ... hihihihi

à voir si l'option "confort" de la "tourelle" est ou pas du marketing ...
puis le poids tant que c'est pas dans les hauts, ça va ... :baa:
Cette tourelle pourrait être parfaite en grandes voiles pour amortir un peu les "vibrations" du gréement ...
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kazuya
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Message par kazuya »

justement je pensait qu'elle etait surtout faite pour les vagues (amortir les sauts, amortir les gros clapots etc...)

pour la vitesse, je pensait que la voile devait toucher le pont pour avoir un max de perf. Sur la video, le point d'amure est quand meme assez eloigner de la planche, donc pour caler la voile sur le pont ca doit etre plutot galere
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sell
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Message par sell »

En vague aussi on evite aussi d'avoir 3 crans de rallonge en trop ,le pied de mat fait vraiment haut perché
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Message par Pad »

J'vous trouve pessimistes, moi j'y crois à ce concept... Et les 1cm ou 2cm surélévés ne changeront rien à Mr tout le monde, hormis à lui soulager les articulations. (Dommage que ce soit si cher, j'attendrai quelques années que ça se démocratise mais je sens une bonne révolution dans ce produit, avis personnel...)
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kazuya
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Message par kazuya »

je ne critique pas le systeme. faut bien des innovations aussi dans notre sport.

apres je n'ai toujours vu le prix. c'est combien??
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quere29
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Message par quere29 »

C'est vrai que l'idée est bonne, mais c'est vrai aussi que la voile se retrouve avec un centre de poussée d'au moins 5 cm plus haut et là je suis pas sûr que ce soit terrible. A north de continuer à travailler sur leur idée et d'améliorer le système.
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