bon c'est cool alors !!! j'suis rassuré !!! éclatez vous !!! et Loic fais de superbes photos !!! mais ça on est presque habitués !!!
Windsupparty I, la gros cul party, le retour :)
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
 - Serial posteur

- christopheforest
 - Serial posteur

- loic2707
 - Serial posteur

la légende familliale, entretenue par le regretté grand père maternel, veut que les lames de fond soient des vagues qui sont plus grosses que les autres et ne sont pas visibles avant de déferler. A priori, je dirais que ça doit correspondre à la bombe de la série, qui surprend quand on pêche sur une avancée rocheuse  
 Si quelqu'un a des notions de spiritisme, je veux bien tenter d'approfondir la question avec Papy 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.

- christopheforest
 - Serial posteur

- polo29sud
 - Serial posteur

Pour le midi c'est chacun ramène son casse dalle et boure-pif ou y a un barbeuc qui fait la route et chacun ramene ses guez ?

Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound

- loic2707
 - Serial posteur

Pour le barbec, c'est pas autorisé ni même toléré, après appel aux autorités, donc emmenez vos casse dalles 

- loic2707
 - Serial posteur

nan, tu peux venir, on aura du matos test 
 par contre, si tu as le gréement, je préfère  

Rappel, juste pour mémoire :
-Demain de 10 h à 16h, mais le matin est le mieux à mon avis, et si météo france se gourre pas, on aura ptêt même du vent side off léger pour les plus matinaux
-Pas de barbecue, pas autorisé, donc pensez à vos sandwich ( par contre, je pète l'apéro au rosé, j'ai pris un petit cubi du pays bordelais
 )
-Essayez d'avoir la monnaie pour les 5 euros de participation, j'en ai pas
- photos autant aqua que terrestre, au gré des moments et de la fréquentation
-je fais une galerie le soir même, ou le lendemain au plus tard, selon l'état en rentrant
- tests de matos, merci à Mat' et Manu de Swell pour s'être bougés pour en avoir

Rappel, juste pour mémoire :
-Demain de 10 h à 16h, mais le matin est le mieux à mon avis, et si météo france se gourre pas, on aura ptêt même du vent side off léger pour les plus matinaux
-Pas de barbecue, pas autorisé, donc pensez à vos sandwich ( par contre, je pète l'apéro au rosé, j'ai pris un petit cubi du pays bordelais
-Essayez d'avoir la monnaie pour les 5 euros de participation, j'en ai pas
- photos autant aqua que terrestre, au gré des moments et de la fréquentation
-je fais une galerie le soir même, ou le lendemain au plus tard, selon l'état en rentrant
- tests de matos, merci à Mat' et Manu de Swell pour s'être bougés pour en avoir

OK, ca roule, si je peux venir, je ramène un gréément.loic2707 a écrit :nan, tu peux venir, on aura du matos testpar contre, si tu as le gréement, je préfère
![]()
Mais petite question pour un non SUPiste : on met quoi comme voile ? J'ai retenu que meme si c'est light, on met une petite voile c'est ca ?
ca vaut le coup que j'amene 4.7 / 5.3 /6.3 par exemple ? ou plus ? ou alors que la 5.3 ? :p
(pour un bonhomme de 81kg)
Ca va etre chaud d'etre la des 10h, mais je suis bien motiv' !!
A demain si tout va bien !
- loic2707
 - Serial posteur

Perso sur mon Sea Lion, je met 5,7 mais j'en connais qui toilent pas plus de 5/5,3 quoiqu'il arrive. donc 5,3 semble un bon compromis, d'autant qu'en dessous de 5 nds, on bascule à la pagaie en général 
Bon, vu le dernier check météo et si Guru se lourde pas, ça va être light de chez light, mais bien orienté par contre ( SE à S ) donc normalement pas trop mal.
Pour info, et pour les grands motivés, je serais sans doute sur place dès 9h/9h15 pour mise en place et sans doute test du spot avant l'arrivée de tout le monde

Bon, vu le dernier check météo et si Guru se lourde pas, ça va être light de chez light, mais bien orienté par contre ( SE à S ) donc normalement pas trop mal.
Pour info, et pour les grands motivés, je serais sans doute sur place dès 9h/9h15 pour mise en place et sans doute test du spot avant l'arrivée de tout le monde