Uride Winter Crêpes Party
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: nav
BZH à tout dit...leon a écrit :roscanvel , c'esst lisse par sud ouest farswell??
ça fait un bail que j'ai pas navigué labas mais c'est à marée haute qu'il doit y avoir moyen de faire du "speed" par sw tu pars de quelern et tu capes pour chercher la zone la + lisse mais ça sera par claques...
sinon par nord Est ça le fait il y a 2 îles et des zones lisses derrières départ rostelec mais gaffe au parc à huitres... et aux grosses refusantes...
un coin ou j'ai fait pété les scores en "vitesse" "à l'époque" c'est au fret vent sud ouest par marée haute avec coef ventury au dessus de l'étang puis glassy derrière la route (route entre l'étang et la rade).
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
C'est ça: en partant de la place de Morgat et en remontant sur Crozon, c'est 50m avant la première route à gauche, la maison est peinte en jaune et vert. Le mieux c'est de se garer en bas et de remonter à pieds.Julienogor a écrit :l'atao c'est sur le port de morgat. il se trouve le long de la plage quand tu remontes vers crozon. et pour le spot, je pense à la palue.
Pour ce matin, c'est la Palue normalement.
Cet après midi ce serait plutôt Goulien: plus pratique pour naviguer en Kite ou en matos wave lightwind.
On a quelques outils bien adaptés à faire essayer... dont une exclusivité mondiale!

La houle est prévue à la hausse. Niveau vent Windguru annonce 11/12 noeuds mais ils sont plutôt pessimistes ces temps ci.
Météo France annonce 3 à 4.
Je mettrai un post en début d'après midi pour confirmer le spot.