patrice, 46 ans, pratique depuis les debuts, du paquebot a l isonic 105, que j utilise depuis un an, de six metres a neuf metres carré je sillonne la rade de brest pour le fun de la glisse cool,,,
polo29sud a écrit :Salut à toi Patrice, on risque de se croiser en rade
Isonic 115 et jeune. Le plus souvent au moulin blanc et des fois à kernisy
Ben Polo ça veut dire quoi ça "jeune"
Il a 46 ans .... et moi 35 t'as un problème ? tu faisais dans tes couches que nous on avait déjà bouzillé au moins deux tiga slalom 260 et qu'on naviguait avec des World cup slalom avec 4 cam
Allez sans rancunes.
Manu
Manu, au taquet, meuh nan t'es pas vieux.. bon d'accord, tu squatte la baie de concarneau, mais quand même ( bon dis, on se croise quand pour une nav + apéro, avec les autres vieux ? )
Sinon bienvenue à toi Patrice, tu auras de quoi faire avec le Polo, il a les dents longues qui raye le parquet de l'isonic
Quand j'ai dit "Isonic 115 et jeune", c'était pour me qualifier, et s'il voit un jeune en isonic 115 et bien peut etre va t'il se rappeler que sur u-ride un gazier avait dit ca !!
Et si ca peut te faire plaisir, je dis jeune et je ne vous qualifie pas de jeune puisque jeune signifie sans trop d'expérience, et toi Manu, ce n'est pas ton cas
pas de soucis avec l age, le petit doit bien connaitre l arriere d une isonic 105,,, la baie de concarneau a été mon premier spot, en dufour,,,ha ha ha,,,trentes ans sud finistere et now brestois,,
hé polo,,, j ai meme assisté a la premiere cup avec naish et belbé au taquet,,, c esr resté la meilleure de toutes,,,jvous remercie de votre accueil a tous,,,