rattrapage
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
rattrapage
je me rattrape aujourd'hui car j'ai posté sans passé par ici et j'en suis désolé.
je m'appelle christophe, j'ai 28 ans et habite quimper. je suis conducteur de train à la sncf: ce qui me permet d'avoir des horaires décalés, et donc de profiter parfois du vent les jours de taf.
je navigue un partout autour de quimper avec comme préférence kervel pentrez pou sauter babord. j'ai fais ma premiere session hier à la palue: j'ai adoré j'y retournerai dès que possible ( dans des vagues raisonnables).
ah oui j'oubliais, je suis reconnaissable à mon vieux trafic rouge.
je crois avoir fais le tour.longue vie à ce super forum,et bonne navs à tous.
je m'appelle christophe, j'ai 28 ans et habite quimper. je suis conducteur de train à la sncf: ce qui me permet d'avoir des horaires décalés, et donc de profiter parfois du vent les jours de taf.
je navigue un partout autour de quimper avec comme préférence kervel pentrez pou sauter babord. j'ai fais ma premiere session hier à la palue: j'ai adoré j'y retournerai dès que possible ( dans des vagues raisonnables).
ah oui j'oubliais, je suis reconnaissable à mon vieux trafic rouge.
je crois avoir fais le tour.longue vie à ce super forum,et bonne navs à tous.
- loic2707
- Serial posteur
on s'est croisé, je pense, ça me dit quelque chose ce traf rouge ( perso c'était T4 jaune à fleurs et maintenant Master ... à fleurs
)..
A bientôt sur les plages ( n'hésites pas à tenter Penhors ou Tronoen aussi à l'occasion, quand c'est humain, c'est sympa)

A bientôt sur les plages ( n'hésites pas à tenter Penhors ou Tronoen aussi à l'occasion, quand c'est humain, c'est sympa)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- lolodelesco
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
nan, Sylvain, pas de soucis je vois qui t'es toiSylvain a écrit :non loic je pense que tu dois confondre avec mon traf rouge, effectivement j'ai une vieux trafic rouge et je suis souvent sur kervel ou pentrez.

Alors Tanguy, la kona ? finalement, malgré les conditions pas top ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.