En visite dans la famille du côté de Guérande, je suis tombé ( enfin on m'a amené contre mon gré) sur cette perle .... J'ai regretté de ne pas avoir mon matos light sur ce coup là :
( les images sont ailleurs, je le sais, mais ici, y'en a plus )
Je savais même pas qu'il y avait des vagues chez les vendéens !!! j'avoue être réellement surpris, c'était loin d'être parfait, mais tout à fait jouable néanmoins...
Dernière modification par loic2707 le 13/04/2009 08:12, modifié 1 fois.
ils étaient où ? je connais pas trop le coin, ils auraient même pu être sur la plage d'à côté que je les aurait loupé, remarque ....
Le coin où sont prises les photos là, c'est la "côte sauvage" locale apparemment, entre le Pouliguen et Batz sur mer, ce me semble ...
sebinho a écrit :Guérande en Vendée ??? y'en a un deuxième ?
Oui autant pour moi, Guérande en Loire atlantique ( lapsus : je suis ensuite descendu à StJean sur Mont, en vendée là ...
EDIT : mais j'aime bien mon titre, je le laisse quand même NA !
et oui, il y a des spots de surf par chez nous.
Ce doit être la govelle.
Il y même de bons spots qui fonctionnent de temps en temps à saint nazaire: la courance, & le grand traic.
Mais en général c'est vite blindé.
Un peu comme la Torche, 30km de plage, mais 60 gars sur 30 mètres.....
oki, vu les vagues ... mais par contre, c'est un peu marron tout ça quand même ...
Pas de P Kerdonf pour les photos, y'a tjrs moyen, si je suis dans le coin ( en général un week-end par ci par là à St Jean de Monts)
toute la cote sauvage entre guerande et la tranche sur mer est truffé de bons spots de surf et parfois de windsurf quand le vent daigne souffler... Je suis perso assez fan de Bud Bud en surf dans la region. Un petit air de la palue d'ailleurs les pointes rocheuses en moins.
loic2707 a écrit : Oui autant pour moi, Guérande en Loire atlantique ( lapsus : je suis ensuite descendu à StJean sur Mont, en vendée là ...
Saint Jean de Mont est un spot de vague sympa. Sinon Saint Gilles Croix de Vie (les Dunes), Bretignolle (La Sauzaie ), Les Sables d'Olonne... Y'a de quoi faire au pays des mogettes et du jambon salé/fumé (gaffe, ça donne soif). Et quand y'a pétole un p'tit coup de trouspinette pour te remonter le moral
Quand les goélands ont pied
Ton aileron est planté