Tout est dans le titre: s'il y a des U-Riders dans le coin, à défaut de crêpes, il y a peut-être moyen de se faire une "couscous party"!
Moi j'y serai pour 2 semaines à partir du 19, matos loué chez Sport Away...
bzh a écrit :Tout est dans le titre: s'il y a des U-Riders dans le coin, à défaut de crêpes, il y a peut-être moyen de se faire une "couscous party"!
A partir du 20/21 Juillet et pour 3 semaines
je crois qu'on s'est vu à Viana l'été dernier (fin juillet un peu pétoleu)
j'ai un scudo bleu ... qui j'espère m'emmenera tranquillou à essaoura !
bzh a écrit :Tout est dans le titre: s'il y a des U-Riders dans le coin, à défaut de crêpes, il y a peut-être moyen de se faire une "couscous party"!
A partir du 20/21 Juillet et pour 3 semaines
will a écrit : A partir du 20/21 Juillet et pour 3 semaines
Arf, le Monde est petit! C'est bien ça!
Comme je le disais plus haut, je serai au centre Sport Away/Fanatic à Essaouira et j'irai sûrement naviguer à Moulay aussi (ils ont une annexe là-bas).
Sinon, je logerai à l'hôtel "les îles".
Si ça te dit de prendre un pot ou de se faire un couscous, n'hésite pas à faire signe!
salut
pour nous aussi départ le 2 juillet retour le 20 aout.
les routes sont au top jusqu'a SAFI ensuite il te reste 165km de petite route mais ca sent la fin...
sinon tanger jusqu'a el jadida c'est de l'autoroute (environ 600 bornes).
pour les tarifs de bateau voit sur internet il y a les sites en tapant la traversée que tu choisis. Le top tarifa / tanger.
moi je devrai y être du 6 au 25 juillet comme d'hab en cam oscillant entre sidi, essaouira le matin et moulay of course. Ras le bol de naviguer en 5.3, vive les 4 m. Bzh, ta kona te manquera la bas!
chrispock a écrit : Bzh, ta kona te manquera la bas!
Bah, ça m'étonnerai quand même: dans du 30/35 noeuds c'est pas vraiment le flotteur idéal!
J'ai réservé une Fanatic New wave: ça va me changer!
Par contre, je redoute un peu le retour à Moulay, 13 ans après mon dernier passage: déjà, en 96, je trouvais que le spot était surpeuplé...
Alors ça n'a pas dû s'arranger depuis!
Hihi, si tu veux BZH, je demande qu'on te laisse un créneaux horaire afin que tu te retrouve comme en 1996.
Moi j'y suis allé en 2007, là j'y retourne moins longtps mais je suis certain que je vais être une fois de plus impressionné par le niveau sur place...
Perso je prends une 62l, 3,7 et 4,7 peut etre 4,2 si le bag ne pèse pas trop lourd... (j'y vais en avion )
geforcejo a écrit :Hihi, si tu veux BZH, je demande qu'on te laisse un créneaux horaire afin que tu te retrouve comme en 1996.
Surtout qu'en 96 un pote s'était chargé de faire un peu peur aux Italiens...
Du coup on était peinards: quand les Bretons débarquaient, ils faisaient une (très) longue pause!
PS: moi aussi j'y vais en avion (départ de Brest), mais j'ai laissé tomber l'idée d'amener mon matos (8 euros le kg pour chaque vol et possibilité de se retrouver le "bec dans l'eau" au dernier moment)...