Bonjour,
Je passe trois semaine en Aout à Roscoff, et je ne connais pas très bien bien les spots pour faire du freeride. Mon niveau est juste, donc les spots avec fort courants et grosses vagues ne sont pas (encore) pour moi !
je sais qu'il y a la dossen, mais dans quelles conditions est-ce bien pour le freeride (et non pour la vague) ?
Sinon, je voyais l'anse de Saint Pol de Léon ou encore celle de Péhraridy ...
Merci par avance
Ewan
Windsurf autour de Roscoff
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut ewan,
Le nord Finistère est bien doté pour les spot de freeride, tu trouveras ton bonheur.
Les thermiques ne sont pas rares du côté de kerema (plounevez lochrist) ou au amiets (cleder), deux plages impecs pour le freeride ambiance lagon (manque plus que les sctroumphettes en bikini...
).
Pour avoir les conditions de vents en temps réel check régulièrement le site www.temeo.fr
Plus près de roscoff un denommé Dan sur le forum pourras te filer les meilleurs tuyaux!!!
Bon vent a toi!!!
Le nord Finistère est bien doté pour les spot de freeride, tu trouveras ton bonheur.
Les thermiques ne sont pas rares du côté de kerema (plounevez lochrist) ou au amiets (cleder), deux plages impecs pour le freeride ambiance lagon (manque plus que les sctroumphettes en bikini...

Pour avoir les conditions de vents en temps réel check régulièrement le site www.temeo.fr
Plus près de roscoff un denommé Dan sur le forum pourras te filer les meilleurs tuyaux!!!
Bon vent a toi!!!