On est sur Pozo avec quelques potes on y a d'ailleurs retrouve Tanguito et sa bande de rude brankosses (Fanch, JC, Iwen...). Il fait bon vivre par ici: bon baston (3.9 de rigueur quasi tout les jours) et depuis que Tang et les restes de la horde ont quitte l'ile on a meme droit a quelques vagues serieuses.
quelques tofs piquees a Tang:
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
J'espère que vous vous régalez comme il se doit!
Nous on est bien rentré et effectivement sur Brest ça meule sérieusement!
PS: Passes le bonjour a Renaud.
t'arrives au bon moment! super créneau pour les 3 jours à venir, après ça se calme...
tu peux louer à cotillo chez 7thwave (bien mais un peu cher) ou à coralejo et évidement à sotavento mais vu l'entrée de houle prévue ce serait dommage!
c'est con que le vent ne soit pas plein nord, glass beach aurait marché...
salut,
j'ai loué en mai chez pierre (7th wave) a cotillo, top matos !
Envoie un mail ou téléphone avant car je crois que c'est pas mal booké ces temps ci.
a corralejo (flag beach, centre fanatic), je ne crois pas qu'on peut prendre le matos avec soi + un peu vieillot.
Alors pour le transport, on a fait plusieurs groupes.
Nous on est parti a 3 de Barcelone avec Air Europa.
180 euros aller/retour pour le billet, plus 25 euros d'assurance annulation.
On avait réservé 4 boardbag (signalés sur la réservation) de 20kg.
On est arrivé en voiture a Barcelone avec 3 boardbag d'un peu plus de 30kg + 3 sacs de voyage dans les 20kg (fringues + combis...).
C'est passé nickel, on a rien payé à l'allée.
Au retour pas de pesée, le mec nous demande combien de planche on a, on lui répond 3. On a payé 3*20 euros.
Tonnio lui est parti avec Iberia ou Spanair je sais plus, le prix est raisonable aussi.
On a laissé la voiture a l'aéroport de Barcelone pendant 15 jours => 220 euros, les autres se sont mis plus dans la ville dans un parking non payant.
Les 3 derniers du groupe on fait Brest-Paris-Barcelone-Las Palmas avec Air France/Air Europa. Le billet est bien plus cher, ils s'en sortent avec un peu moins de 800 euros avec matos je crois.
Pour le matos il faut compter dans les 40 euros pour un boardbag de 20kg en général.
La loc du matos est assez cher ça dépend du temps que tu restes mais un pote a du payer dans le 200 euros pour un peu plus d'une semaine.