j'arrête pas de tenter ce foutu forward (pas de soucis pour la motiv)
mais j'ai vraiment du mal à conserver les pied dans les straps vers la reception.
J'en ai réussi un hier mais mes pied sont encore sorti et j'ai eu de la chance de rester sur la planche!
Y a des avis?
merci
et a +
paquitomicorazon a écrit :Peut-être que tu engages un chouillat trop tôt et que ta planche n'a pas fini de décoller, du coup, ça fait un peu ventouse et tu pars sans elle
je perd la planche vraiment vant la repecption et non pas au moment du décollage!
t'inquiète amaury... au fait elle est top la twin mistral
et non, il faut que tu cherches a ramener ton talon arriere sous tes fesses, comme un échauffement en gym talon-fesse, le tout bien groupé.
Tu m'en diras des nouvelles.
Bonne chance pour tes essais, ca va passer...
chrispock a écrit :et non, il faut que tu cherches a ramener ton talon arriere sous tes fesses, comme un échauffement en gym talon-fesse, le tout bien groupé.
Tu m'en diras des nouvelles.
Bonne chance pour tes essais, ca va passer...
+1 ... j'ai compris ce point clé a force de faire des air jibes et puis des grubys ... le groupé de la jambe arrière est le même et la planche suit automatiquement