Kiki vient? Hervé, tu remets ça? Lomic?
je serais présent si y a plus de 12 noeuds annoncés la veille... pour l'instant ça awl'air bon. Quelles sont les orientations pour lesquelles on ne courerait pas?
a dimanche...
J'suis au taquet!! A priori les prévis ont l'air pas mal.
Je pense que les orientations entre SO et SE permettent de courir. Si le vent est nord, c'est offshore complètement et ça risque d'être déventé dans la baie de Port-la-Forêt.
Vu le nombre de gars qui font de la planche c'est étonnant que vous soyez aussi peu à courir ? les gars de Brest ne veulent pas descendre ? pourtant ils sont plutôt nombreux à aimer se tirer la bourre ...
Ce n'est qu'un avis perso, mais il est possible que puisque ces épreuves ne comptent pas pour le classement FFV, les meilleurs coureurs ne fassent pas le déplacement.
polo29sud a écrit :Et dans le light je suis encore pire que lorsque ca souffle plus
on s'en fout, tu sais la dernière fois y'avait de tout en niveau hein même un p'tit jeune en planche à dérive qui n'a fait que 2 manches (il me semble) car il était pas assez couvert
Salut, je serai là aussi vu que c'est pas une épreuve de qualif' de la Windsurf tour around ze world , y'a moy' de tenter sans être a la ramasse !
Manu