faut etre con quand meme !!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
je
pense qu'ils voulaient faire du kite tracté mais visiblement ils avaient pas trop prévu que ca finirait en parachute
ascensionnel
:) par contre je comprend pas pourquoi il s'est decroché plutot que de tenter de se reposer en "douceur"
comme avec un parachute mais peut etre qu'un kiteur pour nous eclairez?
pense qu'ils voulaient faire du kite tracté mais visiblement ils avaient pas trop prévu que ca finirait en parachute
ascensionnel

comme avec un parachute mais peut etre qu'un kiteur pour nous eclairez?
- windcamstour
- Serial posteur
franchement, après avoir visionner cette vidéo, je me demande vraiment ce que je partage avec ce genre de mec ...
plus rien avoir avec la passion qui nous lie tous: nous sommes tous amoureux de la mer, de la glisse ... nous donnons
énormément à nos sports allant parfois jusqu'à y consacrer notre vie.
Mais là, c'est pas de la passion mais de la
connerie! Si cela reflette une mentalité du Kite ... alors là, pour moi il y a divorce avec le surf et le windsurf ... autant
le faire dans une prairie.

plus rien avoir avec la passion qui nous lie tous: nous sommes tous amoureux de la mer, de la glisse ... nous donnons
énormément à nos sports allant parfois jusqu'à y consacrer notre vie.
Mais là, c'est pas de la passion mais de la
connerie! Si cela reflette une mentalité du Kite ... alors là, pour moi il y a divorce avec le surf et le windsurf ... autant
le faire dans une prairie.

- matalsurfing
- Admin
qui ride
windscamtour je pense pas qu'il faut voir ca comme ca... des barges y en a dans tous les sports, regarde teritehau a une
autre epoque etait bien malade aussi il s'en est toujours bien sorti mais il a fait des trucs tres chaud , et bien plus que
de sauter par dessus un bassin dans un palais omnisport.
Ces gars sont des barges
c'est pas un exemple c'est clair
mais bon je pense qu'il faut pas chercher plus loin que ca
autre epoque etait bien malade aussi il s'en est toujours bien sorti mais il a fait des trucs tres chaud , et bien plus que
de sauter par dessus un bassin dans un palais omnisport.
Ces gars sont des barges

mais bon je pense qu'il faut pas chercher plus loin que ca
personnellement ca me fait marrer qu il essaye d etre tracté, pour voir. ensuite, pas de chance.. icare l avait fait avant
lui
et pareil, il est con de ne pas avoir assez utiliser le machin qui traine entre ses deux oreilles!
teritehau est pire que ca, et de loin!
on a tous essayé des trucs debiles non? surtout quand il y a
petole!
avant que le wake board n apparaisse (et meme le snow vraiment), on s amusait avec des potes (on etait tous
moniteurs a l epoque) a descendre les dunes en skate (sans les trucks, avec des straps)..
puis on est allé sur le canal
de la somme, sur les chemins de traverse, avec une vieille R5. coffre ouvert, un bout et hop, a l eau tiré par la bagnole sur
un vieux surf maison ou sur nos planches... arrivé a 60km/h, c etait pas mal debile aussi.. (ca se rapproche vite les berges
a cette vitesse, surtout que ca tire pas droit!
mais on a pas la vidéo!! (dommage...
)
apres, on se calme...(
)
lui

et pareil, il est con de ne pas avoir assez utiliser le machin qui traine entre ses deux oreilles!

teritehau est pire que ca, et de loin!
on a tous essayé des trucs debiles non? surtout quand il y a
petole!
avant que le wake board n apparaisse (et meme le snow vraiment), on s amusait avec des potes (on etait tous
moniteurs a l epoque) a descendre les dunes en skate (sans les trucks, avec des straps)..
puis on est allé sur le canal
de la somme, sur les chemins de traverse, avec une vieille R5. coffre ouvert, un bout et hop, a l eau tiré par la bagnole sur
un vieux surf maison ou sur nos planches... arrivé a 60km/h, c etait pas mal debile aussi.. (ca se rapproche vite les berges
a cette vitesse, surtout que ca tire pas droit!
mais on a pas la vidéo!! (dommage...

apres, on se calme...(

- matalsurfing
- Admin
qui ride