- Nikon D2x
- Nikon 10.5mm F2.8 DX
- Nikon 24-85mm F3.5-4.5 (sur la photo, il à la bague de zoom pour le caisson autour)
- Caisson Liquid-eye pro C1889 (D2x-D2h)
- Dôme Liquid-eye 10.5mm (avec capuchon néoprène Ikelite)
- Hublo 24-85mm ((avec bouchon néoprène Ikelite)
- 2* compact flash SanDisk Extrem III
- + Filtre UV hama 67mm pour 24-85, 6 joint de rechange pour les hublos, cordon complet (2 parties) de rechange pour le système de déclenchement dans le caisson, clef spécial pour dévissé le dôme sans ce prendre la tête, 2* clef allen pour ouvrir le caisson.
D2x, 10.5mm et 24-85 livré avec boites Nikon, notice, chargeur, garantie (fini), le D2x a quand même 118915 déclenchemenst au compteur! (mais que des rafales, sans même pression du bouton dans le caisson) il sort de révisons Nikon pro France ya 2mois: nettoyé de font en comble, la bague de monture objos et les vitres arrière on été changé.
Le tous pour 3500€!! (valeur neuve 8000€...)
j'en est la larme à l'oeil de m'en séparer! c'est avec ça que j'ai fait toutes mes bonnes parutions... un vrai bijoux, 12.9Mpx (Dx, 5FPS) avec un mode "cadence Ultra" à 12FPS pour 8Mpx... boîtier tropicalisé, super piqué, avec le 10.5mm, c'est de la boucherie! il à quelques marques d'usures (au endroit de calage dans le caisson) tous comme le caisson lui même, quelques signe d'usures sur la poigné, le déclencheur et les molettes... m'enfin avec un bon entretien comme j'ai fait, ça peu tenir encore très longtemps!! bref, voir les photos + quelques unes fait avec le matos.
PS: je veux bien séparer le caisson du lot, mais pas le boîtier seul ou des objectifs (le 10.5mm se vend neuf à 750€ et est très dur à trouver d'occaz... celui la aussi ça me fait mal au cul de le lâcher!! - mais je repart sur un boîtier plein format, donc pas utilisable dessus -)
à la mi-Août, ça part aux enchères...

photo prise avec ce matos au 24-85mm @ 85:

avec ce matos au 10.5mm: