Où stocker son matos ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- francois
- Serial posteur
Où stocker son matos ?
C'est principalement adressé aux personnes qui ont un appartement et un fourgon, mais les autres
peuvent répondre aussi...
peuvent répondre aussi...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
j'ai appart + camion ... avant je stockais dans l'appart car je mettais la voiture dans le garage et que j'avais peur de
me faire braquer le matos dans le garage ( je le sentais moyen , qlq vols dans les garages avaient deja eu lieu)... depuis
que j'ai un camion il ne rentre plus dans le garage
trop gros donc j'ai tout mis dans le garage et si je me fais
forcer mon garage j'espere que ca les interessera pas....sinon je l'aurais dans le c..
me faire braquer le matos dans le garage ( je le sentais moyen , qlq vols dans les garages avaient deja eu lieu)... depuis
que j'ai un camion il ne rentre plus dans le garage

forcer mon garage j'espere que ca les interessera pas....sinon je l'aurais dans le c..
Pendant 8 mois de l'année, G le matos dans le VAN dans le garage individuel et fermé.
l'hiver, comme je ne navigue
pas, je mets le matos à la cave, et je remets des sieges à l'arriere du VAN.
Si j'était moins fénéant, je mettrais
tout le temps mon matos à la cave, ça lui permettrai de sécher, et ça éviterai à l'humidité de rester dans le van ... mais G
trop la flême à chaque fois.
Avec une cave hyper seche comme j'ai ... ça serait le bonheur pour faire sécher vite
fait le matos ...
l'hiver, comme je ne navigue
pas, je mets le matos à la cave, et je remets des sieges à l'arriere du VAN.
Si j'était moins fénéant, je mettrais
tout le temps mon matos à la cave, ça lui permettrai de sécher, et ça éviterai à l'humidité de rester dans le van ... mais G
trop la flême à chaque fois.
Avec une cave hyper seche comme j'ai ... ça serait le bonheur pour faire sécher vite
fait le matos ...
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
craque dans le garage
pour ma part c'est dans le garage (sous terrain), ca évite de pourrir le camion parce que je dors dedans
et pour éviter de se le faire vider. Le matos qui ne séche pas, ca pue en plus.
et pour éviter de se le faire vider. Le matos qui ne séche pas, ca pue en plus.
- mechouille
- Aime
l'océan
francois gardé tout dans le vehicule c une option bof si il dort pas en securité dans un garage ou truc un peu gardé ou pas
trop accessible, apres il y a le probleme majeur de l'humidité surtout dans les regions humides type bzh apres mettre dans
l'appart c assez contraignant aussi a la limite si t'as un balcon abrité ca peut le faire surtout que par chez toi il doit
pas geler souvent dans l'année
trop accessible, apres il y a le probleme majeur de l'humidité surtout dans les regions humides type bzh apres mettre dans
l'appart c assez contraignant aussi a la limite si t'as un balcon abrité ca peut le faire surtout que par chez toi il doit
pas geler souvent dans l'année