Slot Box
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
je l'utilise depuis l'automne dernier, on peut pas dire que j'ai vraiment tester sur la durée... (2 ou 3 nav au compteur)....... En tout cas je n'y ai vu aucun inconveniant à l'usage pour le moment, les ailerons tiennent bien (arrivée frotté dans le sable. Bref pour le moment RAS de mon coté mais le feedback est un peu court... cela dit on a entendu personne en parler sur les forums ou autres c'est donc que ca doit le faire. J'ai remarqué sur les photos des photoshooting que + de marques semblaient l'adopter cette année... affaire à suivre.
- mag-pat
- Serial posteur
coté utilisation à terre, tu démontes tes ailerons souvent ?thomas a écrit :je l'utilise depuis l'automne dernier, on peut pas dire que j'ai vraiment tester sur la durée... (2 ou 3 nav au compteur)....... En tout cas je n'y ai vu aucun inconveniant à l'usage pour le moment, les ailerons tiennent bien (arrivée frotté dans le sable. Bref pour le moment RAS de mon coté mais le feedback est un peu court... cela dit on a entendu personne en parler sur les forums ou autres c'est donc que ca doit le faire. J'ai remarqué sur les photos des photoshooting que + de marques semblaient l'adopter cette année... affaire à suivre.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Sud Vendée
- mag-pat
- Serial posteur
Pour ma part, je laisse les ailerons montés. Mais je me dis que le gars qui les démonte régulièrement, est ce que le système est fiable ? C'est un question,je pense que ça a été réfléchis à la conception.thomas a écrit :nan j'ai tendance à les laisser mais ca se monte et se démonte plus vite que les autres systemes.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
Sud Vendée
Sud Vendée
- spud
- Serial posteur
Pour un surf avec le système FCS il peut y avoir une fragilité dans l'empreinte de la vis inox avec le serrage de la cle Alen, plus rare le filletage dans le boitier FCS. Mais en l'occurence avec une vis et une filière plus importante la tenue n'en sera que plus efficace. J'y crois à 200% et j'attends que cela se démocratise à tous les multifins pour changer de flotteur de vague petit temps.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
- mag-pat
- Serial posteur
ce qui me mets le doute, comme pour le FCS, c'est qu'il y a une action inox - fibre (???) qui risque de ce foirer.spud a écrit :Pour un surf avec le système FCS il peut y avoir une fragilité dans l'empreinte de la vis inox avec le serrage de la cle Alen, plus rare le filletage dans le boitier FCS. Mais en l'occurence avec une vis et une filière plus importante la tenue n'en sera que plus efficace. J'y crois à 200% et j'attends que cela se démocratise à tous les multifins pour changer de flotteur de vague petit temps.
Sud Vendée
Sud Vendée
C'est un énorme problème a moins de 3 euros les 6 vis fcs.spud a écrit :Pour un surf avec le système FCS il peut y avoir une fragilité dans l'empreinte de la vis inox avec le serrage de la cle Alen
Ce qui peut faire foirer c'est a mon avis plus de faire n'importe quoi,c'est amovible ça veut pas dire virer les ailerons tous les jours
(éviter aussi de sortir les vis)