Bonjour à tous, tout est dans le titre. Décollage fin avril /début Mai. Tant que ça rentre régulièrement ça me va, du side-off light au side soutenu. Si je peux me passer des bottes et de la cagoule ça ira aussi.
Je n'ai pas de contrainte de distance pour le moment. Ça durerai 2 ou 3 semaines suivant l'endroit.
Maroc et Pozo déjà fait à cette periode donc j'irai bien voir ailleurs !
Vue la fonte du budget grace à ces f****g impôts, je réduit sérieusement la voilure au niveau distance....
L'Irlande c'est jouable, je n'ai pas trop de doutes quant aux conditions mais s'il n'y a plus d'icebergs c'est bien aussi.
Fuerte me fait peur, je ne sais pas pourquoi mais je crains d'être enlisé dans une bonne pétole pendant tout le séjour.
fuerte c'est le poker faut partir sur des annonces. En 2010 sur un sejour d'une semaine à fuerte on a fait 7 jours de nav sur 7 dans le nord en flux de N/NE
J'y suis allé à cette période en 2007, ça rentre bien, on avait eu 12 jours de vent pour 17 jours sur place. Des nav' soit à Pozo soit Vargas, du très fort, du fort et 2/3 sessions un peu molles.
Dejà à cette époque c'est vite la Chine, je n'ose pas imaginer en Juillet quand il y a tous les allemands et les anglais.
Gros retournement de situation et puis merde, ça sera Maui et puis c'est tout !!
Du coup je suis preneur pour tous les bons plans logement / voiture ou autres trippeurs motivés. Je pars avec ma copine, 3 semaines fin avril début mai.
Je suis à deux doigts de prendre les billets par Delta Airlines, le hic c'est que le dernier vol pour rejoindre Maui se fait par Alaska Airlines. Vous connaissez ? Je suis un peu inquiet pour le boardbag...