Hop
Quelqu un a t il tésté la nouvelle kode en twin ? (celle de koster je crois) twin convertible en single.
Merci de vos reports...elle me tente bien 'de visu' mais bon le twin ....suite a un essai catastrophique d une planche qui est pour moi le sumum de la bouze (RRD 82) je me méfie .... et le single ce n est pas un option pour moi
KODE 86 Wave 2013
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: KODE 86 Wave 2013
Le test wind en dit pas mal de bien. Visiblement c'est nerveux et joueur...
Notre ptit blog surf, windsurf, trips: https://pennarbled.wordpress.com/
ah il est sorti ?Nicko a écrit :Le test wind en dit pas mal de bien. Visiblement c'est nerveux et joueur...
j avais pas vu (que celui de PM)
euhh excuse mais j'ai le twin rrd en 82 et 99 et franchement ce sont de super boards, comparés au fanatic twin (j'avais la 84) c'est peut être un peu moins radical mais super tolérant plus confortable cap plus fort et surtout, ca tourne tou seul!Ben13 a écrit :Hop
Quelqu un a t il tésté la nouvelle kode en twin ? (celle de koster je crois) twin convertible en single.
Merci de vos reports...elle me tente bien 'de visu' mais bon le twin ....suite a un essai catastrophique d une planche qui est pour moi le sumum de la bouze (RRD 82) je me méfie .... et le single ce n est pas un option pour moi
OK je reconnais que j y suis allé un peu fort avec la terminologie.aloha91 a écrit :euhh excuse mais j'ai le twin rrd en 82 et 99 et franchement ce sont de super boards, comparés au fanatic twin (j'avais la 84) c'est peut être un peu moins radical mais super tolérant plus confortable cap plus fort et surtout, ca tourne tou seul!Ben13 a écrit :Hop
Disons une planche non adpatée à mon gabarit, à mon spot, à mes envies, à mon style de nav.

- piero_fb
- Ride
l'océan
la planche est en test dans le dernier wind (je me souviens plus du volume), je peux te scanner la page du test si tu l'as pas déjà
Merci Pierro
Pas la peine.
Je vais me l acheter direct des qu il sort chez moi (on a que le PM pour l instant)
Pas la peine.
Je vais me l acheter direct des qu il sort chez moi (on a que le PM pour l instant)