Yop,
on y sera aussi surtout qu'y a de l'air de prévu
On va pouvoir se voir enfin Rob ?
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Samedi aprem je vais sûrement squatter la digue à Wimereux et
dimanche matage de la compet de vagues et nav avant, pendant ou après à Wimereux ou à Wissant ou à Sangatte j'ai prévenu la famille je ne suis pas là du week-end !!!
Vincent Badou 06.71.60.60.65
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
ben ouais ! et je perds pas une occasion de faire une nav avec la star du spot lol ca serait bien que les uriders du nord se rencontrent quand meme entre elef, toi, bad etc y a quand meme de quoi se faire une petite nav sympa
Je suis un peu dans la même cas de figure qu'Iceman, ma seule planche fait 135 litres, je passe 1 jibe sur 20 et la dernière nav que j'ai faite dans le coin, j'ai passé l'après midi dans les mousses, pourtant c'était sur un spot lambda par force 5