loin d'etre la plus belle couleur de la gamme S1, ca donne une idée de la construction cette année qui a l'air tres beton au moins dans le choix des mono. Et le tres gros avantage de la S1 1 mat de 400 pour toute la gamme !!
4.0 / 4.2 / 4.5 / 4.7 / 5.0 / 5.3 / 5.7
tiens nous au courant;
vraiment belle, et elle sont sensée être ultra-light, peut être les plus légères du marché. Et en même temps la construction a l'air top.
Anowan a écrit :tiens nous au courant;
vraiment belle, et elle sont sensée être ultra-light, peut être les plus légères du marché. Et en même temps la construction a l'air top.
Severne quoi :p
Ma renegade 2006 est supere légere et super solide.
je vous ferais une petite revue de details si vous voulez la semaine prochaine. Malheureusement c'est la couleur orange pas belle que j'aurais car les autres etaient pas dispo mais bon
perso j'ai les blade 2007 en bleu, elles sont belles mais je trouve l'orange plus flash, je pense que la plus belle doit être la rouge.
Au niveau construction, c'est clair que ç'est beton, j'ai une vieille 4,7 de 2004 ayant apartenue a Sifferlen, du genre bien utilisée, et elle est encore en état corecte alors que d'autres marques auraient été rincée...
mes blade et renegade des années précédentes ont toutes bien vieillies meme si je ne suis pas un gros bourin avec mon matos