Qui va voir le Père Fouras ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Qui va voir le Père Fouras ?
Est ce que certains U-Rideurs vont faire la longue distance Fort Boyard Windsurf Challenge ?
Pour infos c'est le week end des 21 & 22 Octobre
Antoine Albeau sera présent (because parraint de l'évènement)
On parle également de la présence de Julien Quentel
Gérald Pelleau devrait faire le déplacement également, pour battailler avec Quentel, et viser la première place du championnat Longue Distance 2006
Pour infos c'est le week end des 21 & 22 Octobre
Antoine Albeau sera présent (because parraint de l'évènement)
On parle également de la présence de Julien Quentel
Gérald Pelleau devrait faire le déplacement également, pour battailler avec Quentel, et viser la première place du championnat Longue Distance 2006
- mechouille
- Aime
l'océan
je vais chez le toubib cette semaine et l inscription par direct ....
par contre je trouve que 21€ la licence tempo c est cher ....
mais bon quand on aime, on compte pas
j y serais avec 2 potes normalement
vous comptez domir ou vous ????
on vas test le camping sauvage on the dune, direct on the spot
par contre je trouve que 21€ la licence tempo c est cher ....
mais bon quand on aime, on compte pas
j y serais avec 2 potes normalement
vous comptez domir ou vous ????
on vas test le camping sauvage on the dune, direct on the spot
Tu es de quel coin mechouille ?
Petite explication en ce qui concerne la licence provisoire. Il y a deux types. Soit la provisoire 1 jour soit la provisoire 4 jours...
Impossible de cumuler ,deux provisoires 1 jour, deux jours de rang.
D'ou obligation de prendre une provisoire 4 jours, même si il n'y a que deux jours de régate.
Petite chose à savoir également. Le réglement des licences retourne directement à la fédé et ne passe pas par la case club... il touche 0 dessus.
Nous on descend à 5 ou 6. On tentera plutot l'option camping... il y en a un pas trop de la plage je crois. Je dois appeler l'organisation pour savoir s'il y a ou non possibilité de dormir sur site.
Petite explication en ce qui concerne la licence provisoire. Il y a deux types. Soit la provisoire 1 jour soit la provisoire 4 jours...
Impossible de cumuler ,deux provisoires 1 jour, deux jours de rang.
D'ou obligation de prendre une provisoire 4 jours, même si il n'y a que deux jours de régate.
Petite chose à savoir également. Le réglement des licences retourne directement à la fédé et ne passe pas par la case club... il touche 0 dessus.
Nous on descend à 5 ou 6. On tentera plutot l'option camping... il y en a un pas trop de la plage je crois. Je dois appeler l'organisation pour savoir s'il y a ou non possibilité de dormir sur site.
- mechouille
- Aime
l'océan
- mechouille
- Aime
l'océan
En effet comme Mat l'a signalé dans les news du Landerneau...
les jeunes de la section fun de l' USAM vont faire leurs premières armes sur l'épreuve du Fort Boyard Windsurf Challenge.
Au programme : 5 à 6 heures de route dans la nuit de vendredi à samedi...
pour ma poire. je risque de pas être très frais pour les premières manches de samedi.
Non sérieusement... au programme de bien belles manches en vues avec une originalité à virer ce fameux fort. promis on fera un coucou en passant au vieux monsieurs à la barbe blanche.
Mat, si je trouve une connection internet là bas promis je ferai le point sur le déroulement de l'épreuve au jour le jour avec des photos j'espère.
Confirmation en ce qui concerne la présence de Gérald Pelleau sur l'épreuve. Au total le club sera représenté par 7 coureurs. Sur que Gérald sera là pour tenter de grapiller des points pour la première place au classement national des coureurs longue distance...
les jeunes de la section fun de l' USAM vont faire leurs premières armes sur l'épreuve du Fort Boyard Windsurf Challenge.
Au programme : 5 à 6 heures de route dans la nuit de vendredi à samedi...
pour ma poire. je risque de pas être très frais pour les premières manches de samedi.
Non sérieusement... au programme de bien belles manches en vues avec une originalité à virer ce fameux fort. promis on fera un coucou en passant au vieux monsieurs à la barbe blanche.
Mat, si je trouve une connection internet là bas promis je ferai le point sur le déroulement de l'épreuve au jour le jour avec des photos j'espère.
Confirmation en ce qui concerne la présence de Gérald Pelleau sur l'épreuve. Au total le club sera représenté par 7 coureurs. Sur que Gérald sera là pour tenter de grapiller des points pour la première place au classement national des coureurs longue distance...
- mechouille
- Aime
l'océan