c'est parti.......
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est parti.......
Depuis ce matin les inscriptions sont ouvertes pour le Défi Wind...
Banzaï
Banzaï
- Le_Boucher
- Serial posteur
- Messages : 2206
- Inscription : 30/12/2006 00:00
- Localisation : Plouarzel
[/quote] il y en a qui ont de la suite dans les idées tout ca pour pas aller chez le medcin et payer 20€ remboursé par l'etat[/quote]
En même temps si tu es bien vu par ton médecin et que tu as fais signé ta licence juste avant (de toute façon ça tu peux pas y échapper) il te fera pas payer à nouveau 21 euros... perso je l'appel juste avant et je passe juste récupérer le papier
En même temps si tu es bien vu par ton médecin et que tu as fais signé ta licence juste avant (de toute façon ça tu peux pas y échapper) il te fera pas payer à nouveau 21 euros... perso je l'appel juste avant et je passe juste récupérer le papier
- Le_Boucher
- Serial posteur
- Messages : 2206
- Inscription : 30/12/2006 00:00
- Localisation : Plouarzel
Mon medecin est encore plus cool : je ne vais le voir qu'une fois par an pour faire tamponner ma license, et il ne me fait pas payeril y en a qui ont de la suite dans les idées tout ca pour pas aller chez le medcin et payer 20€ remboursé par l'etat
En même temps si tu es bien vu par ton médecin et que tu as fais signé ta licence juste avant (de toute façon ça tu peux pas y échapper) il te fera pas payer à nouveau 21 euros... perso je l'appel juste avant et je passe juste récupérer le papier

C'est clair que le fait d'aller au Défi Wind demande tout de même un investissement.
Maintenant en ce qui concerne l'équipe...
On ne fera pas que le défi donc la licence à faire signer... bah c'est la règle.
En plus de ça il faut compter la location d'un minibus 2400 bornes aller retour... ça commence à faire. Compter également les frais de gasoil et de péage
(frais pris en charge par le club)
La remorque c'est bon on a trouvé un arrangement avec un vendeur de la région Brestoise... merci encore.
Nous avons déjà réservé un logement. Le gros avantage de ce chalet c'est qu'il est proche du site... donc pas besoin de reprendre le camion tous les jours. Pour la loc du chalet du 15 au soir au 21 matin 50 euros par tête. Je trouve ça raisonnable.
A celà vient s'ajouter la bouffe. Nous avons déjà préparé les menus.
Au final nous avons estimé le déplacement à 150 euros tout compris (avec inscription à la régate). En revanche si le club n'avait pas pris le déplacement en charge le tarif n'aurait pas été le même.
J'ai hate de voir comment on va charger le matos :
- en moyenne 2 planches /pers soit au total 12 planches
- en moyenne 3 à 4 voiles /pers soit au total entre 18 et 24 voiles
- comptons 2 à 3 mâts /pers soit au total entre 12 et 18 mâts
- comptons aussi 2 wish /pers soit 12 wish
- plus les rallonges combi harnais... et tout le tralala
PS : je rappel que notre équipe est toujours à la recherche de partenaires... si possible une compagnie de transport histoire de nous mettre un 38 tonnes à dispo
Nous ne manquerons pas de vous faire des petits résumé sur u-ride et notre blog afin de vous faire vivre l'épreuve de l'intérieur avec photos et vidéo si possible.
Maintenant en ce qui concerne l'équipe...
On ne fera pas que le défi donc la licence à faire signer... bah c'est la règle.
En plus de ça il faut compter la location d'un minibus 2400 bornes aller retour... ça commence à faire. Compter également les frais de gasoil et de péage

La remorque c'est bon on a trouvé un arrangement avec un vendeur de la région Brestoise... merci encore.
Nous avons déjà réservé un logement. Le gros avantage de ce chalet c'est qu'il est proche du site... donc pas besoin de reprendre le camion tous les jours. Pour la loc du chalet du 15 au soir au 21 matin 50 euros par tête. Je trouve ça raisonnable.
A celà vient s'ajouter la bouffe. Nous avons déjà préparé les menus.
Au final nous avons estimé le déplacement à 150 euros tout compris (avec inscription à la régate). En revanche si le club n'avait pas pris le déplacement en charge le tarif n'aurait pas été le même.
J'ai hate de voir comment on va charger le matos :
- en moyenne 2 planches /pers soit au total 12 planches
- en moyenne 3 à 4 voiles /pers soit au total entre 18 et 24 voiles
- comptons 2 à 3 mâts /pers soit au total entre 12 et 18 mâts
- comptons aussi 2 wish /pers soit 12 wish
- plus les rallonges combi harnais... et tout le tralala

PS : je rappel que notre équipe est toujours à la recherche de partenaires... si possible une compagnie de transport histoire de nous mettre un 38 tonnes à dispo

Nous ne manquerons pas de vous faire des petits résumé sur u-ride et notre blog afin de vous faire vivre l'épreuve de l'intérieur avec photos et vidéo si possible.
perso jme batteré jusqu'a l'épuisement, et jpense que toute l'équipe fera comme moi, depuis le temps qu'on l'attend ce défi!!
après ça reste le premier que l'on va faire donc pas beaucoup d'expérience, mais bon on verra...
j'ai l'impression que le niveau des sudistes est pas mal du tout donc je dis rien... on verra (pareil)...
(après avoir nav a brest pdt toutes les vacs en slalom, je me vente plus du tout...)
@tte
kerdonf
après ça reste le premier que l'on va faire donc pas beaucoup d'expérience, mais bon on verra...
j'ai l'impression que le niveau des sudistes est pas mal du tout donc je dis rien... on verra (pareil)...
(après avoir nav a brest pdt toutes les vacs en slalom, je me vente plus du tout...)
@tte
kerdonf
defi
C'est fun, le défi! une vraie course populaire. Sur l'eau , il y a de tout comme matos, comme gens et à terre ça rigole bien.
De 150 à 350, c'était déjà du monde et j'aimais plus, mais c'est la rançon du succès.
Quand au niveau des sudistes, vous prenez pas le chou, c'est comme partout, il y a de tout! sensations et souvenirs garantis!

De 150 à 350, c'était déjà du monde et j'aimais plus, mais c'est la rançon du succès.
Quand au niveau des sudistes, vous prenez pas le chou, c'est comme partout, il y a de tout! sensations et souvenirs garantis!
