c'est parti.......

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

syl
Serial posteur
Serial posteur

c'est parti.......

Message par syl »

Depuis ce matin les inscriptions sont ouvertes pour le Défi Wind...

Banzaï
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

Juste une petite info supplémentaire... il faut présenter la copie de la licence recto verso mais également un original de certificat médical...

Suite à la discution téléphonique avec les mecs de Gruissan, pas mal de gens cherchaient à faire de faux tampon médicaux :o
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

yop syl, de l'air en rade ? moyen de décole du Poldaire ? :smile:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

syl a écrit :Juste une petite info supplémentaire... il faut présenter la copie de la licence recto verso mais également un original de certificat médical...
il y en a qui ont de la suite dans les idées tout ca pour pas aller chez le medcin et payer 20€ remboursé par l'etat
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

syl a écrit : Suite à la discution téléphonique avec les mecs de Gruissan, pas mal de gens cherchaient à faire de faux tampon médicaux :o
C'est plus facile de faire un faux certif qu'un faux tampon... suffit d'un scanner et d'un ancien certif. (enfin si le doc écrit pas à la main :grin: )
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

[/quote] il y en a qui ont de la suite dans les idées tout ca pour pas aller chez le medcin et payer 20€ remboursé par l'etat[/quote]

En même temps si tu es bien vu par ton médecin et que tu as fais signé ta licence juste avant (de toute façon ça tu peux pas y échapper) il te fera pas payer à nouveau 21 euros... perso je l'appel juste avant et je passe juste récupérer le papier
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ben ouais c'est clair en tout cas 72€ et quelques pour les non licenciés ca devient une vraie rente cette compète
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

il y en a qui ont de la suite dans les idées tout ca pour pas aller chez le medcin et payer 20€ remboursé par l'etat

En même temps si tu es bien vu par ton médecin et que tu as fais signé ta licence juste avant (de toute façon ça tu peux pas y échapper) il te fera pas payer à nouveau 21 euros... perso je l'appel juste avant et je passe juste récupérer le papier
Mon medecin est encore plus cool : je ne vais le voir qu'une fois par an pour faire tamponner ma license, et il ne me fait pas payer :bigups:
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

C'est clair que le fait d'aller au Défi Wind demande tout de même un investissement.

Maintenant en ce qui concerne l'équipe...

On ne fera pas que le défi donc la licence à faire signer... bah c'est la règle.

En plus de ça il faut compter la location d'un minibus 2400 bornes aller retour... ça commence à faire. Compter également les frais de gasoil et de péage :crazy: (frais pris en charge par le club)

La remorque c'est bon on a trouvé un arrangement avec un vendeur de la région Brestoise... merci encore.

Nous avons déjà réservé un logement. Le gros avantage de ce chalet c'est qu'il est proche du site... donc pas besoin de reprendre le camion tous les jours. Pour la loc du chalet du 15 au soir au 21 matin 50 euros par tête. Je trouve ça raisonnable.

A celà vient s'ajouter la bouffe. Nous avons déjà préparé les menus.

Au final nous avons estimé le déplacement à 150 euros tout compris (avec inscription à la régate). En revanche si le club n'avait pas pris le déplacement en charge le tarif n'aurait pas été le même.

J'ai hate de voir comment on va charger le matos :

- en moyenne 2 planches /pers soit au total 12 planches
- en moyenne 3 à 4 voiles /pers soit au total entre 18 et 24 voiles
- comptons 2 à 3 mâts /pers soit au total entre 12 et 18 mâts
- comptons aussi 2 wish /pers soit 12 wish

- plus les rallonges combi harnais... et tout le tralala :crazy:

PS : je rappel que notre équipe est toujours à la recherche de partenaires... si possible une compagnie de transport histoire de nous mettre un 38 tonnes à dispo :grin:

Nous ne manquerons pas de vous faire des petits résumé sur u-ride et notre blog afin de vous faire vivre l'épreuve de l'intérieur avec photos et vidéo si possible.
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

syl t'es vraiment génial comme intendant!!

c'est pas partout qu'on aurai eut ça...

encore merci, et j'espère qu'on va tout déchirer au défi!!

@ demain (pr syl)
et @ la prochaine (pr les autres)

oliv. :smile:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

kerdonf a écrit :encore merci, et j'espère qu'on va tout déchirer au défi!!
Allez-y les gars, les sudistes vous attendent, ne faites pas honte à la Bretagne :wink: :wink: :wink: :wink:

NB: Je ne dis pas ça pour vous mettre la pression, non, non... :roll: :roll: :roll:
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

perso jme batteré jusqu'a l'épuisement, et jpense que toute l'équipe fera comme moi, depuis le temps qu'on l'attend ce défi!!

après ça reste le premier que l'on va faire donc pas beaucoup d'expérience, mais bon on verra...

j'ai l'impression que le niveau des sudistes est pas mal du tout donc je dis rien... on verra (pareil)...
(après avoir nav a brest pdt toutes les vacs en slalom, je me vente plus du tout...)
@tte
kerdonf
christine
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

defi

Message par christine »

C'est fun, le défi! une vraie course populaire. Sur l'eau , il y a de tout comme matos, comme gens et à terre ça rigole bien.
De 150 à 350, c'était déjà du monde et j'aimais plus, mais c'est la rançon du succès.
Quand au niveau des sudistes, vous prenez pas le chou, c'est comme partout, il y a de tout! sensations et souvenirs garantis!
:wink:
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

C'est bon pour le Défi Wind... tous dans les starting block.

Pour le Team F63 départ cette nuit vers 4 heures du matin et c'est parti pour 12 heures de route... avec les pauses :crazy:

Nous ne manquerons pas de vous faire vivre cet évènement en postant des news sur u-ride mais également sur notre blog.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

super syl t'as interet a nous faire des CR :) , la trame devrait etre bien presente pour tout le we!!
Répondre