Je ne sais que penser d'un flotteur pareil, 260 pour 120 litres!
Qu'est ce que ça peut donner sur l'eau?Je crains que ce ne soit qu'une grosse savonette..mais je serais très tenté de l'essayer et d'avoir peut etre la révélation!
qu'en pensez vous?

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Il ya sûrement moyen de monter un par buffles-touristesmarco a écrit :C'est clair que pour l'été ça peut etre l'arme absolue!
mais bon après pour des conditions "classiques" à 15,20 nds et 1 m de vagues ça peut vite saturer...
Justement non: je suis persuadé qu'il y a moyen de bien s'amuser en backside. Je fais du longboard en 10' et la plupart du temps, s'il y a du vent léger et onshore, je ne me mets même pas à l'eau, ni en windsurf ni en longboard...KipURieR_NoiR a écrit :Et pis il faut quand même que ce soit side (si c'est pour faire que du backside et prndre des mousses sur le côté bonjour!), et un jour avec un tout petit vent side mais des vagues c'est une journée se surf pas parfaite mais quand même sympa.
C'est impossible, je pense, de descendre aussi bas... Et l'expérience a prouvé que les marques qui ont voulu aller dans ce sens ont eu beaucoup de mal à vendre leurs flotteurs "premier prix".pierrews a écrit :non mais sérieux, si ils veulent relancer la planche, c'est une planche en construction la moins chère possible avec un pont en mousse EVA, un mat en époxy, une voile en monofilm sans fioriture, le wish, les accessoires, le tout dans un gros boardbag ou tu ranges tout facilement. genre pour le gars qui veut "une planche à voile" sans se prendre la tête. Pas une bête de course, juste de quoi tirer des bords.
Pour le prix on trouve des lecteurs DVD à 30€ alors ils peuvent faire un effort !! Je suis sur qu'ils pourraient faire des packs à 350€. Les gens commencent et puis ils y prennent gout (vous savez comment c'est!) et ils achète le matos de fun qu'on connait.