Popol bis 07.06.07

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Popol bis 07.06.07

Message par Makaye »

je suis vnu squater chez le voisin pour mettre un ti report de cette aprem au "paradis" 8) :bomb:

Après mures réflexions, l'on décide de pointer à popol avec Kevina et Oregon. Nord Est 20/25nds eau turquoise, 10/15 kites et 5/10 pinch et 3 chiens :smile:

C'était festival cette aprem avec un Oregon survitaminé qui à balancer du kiteloop ........ 8) bon qui c'est bien fait sécher à la réception quand même mais superbe :bigups: et des back et front à 3/4m de toute beauté pendu au bout de ses lignes comme un vert :grin: :bomb: (pense à te regrouper ma poul :wink: ).

Oregon et moi en 9.0, comme majorité de mecs à l'eau de 9.0/11.0 (pour benji et viv). Vraiment que du bonheur pendant 2h, j'ai réussi à me faire sécher sur mon dernier kiteloop déhook mais les autres méga sensation avec un HP presque posé ............ finira bien part rentrer suis là (motiv ped, motiv :wink: :grin: ).

En gros du ballon que du ballon, che po pour Oregon et Farawella mais je vais me coucher avec le chapiteau moi. :grin: peut être danette demain ...... verra bien
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

mouahahah marseillais!!! 20-25 noeuds hi hi hi

18-22 noeuds et encore....

sympatoche mais de là à tenir le chapiteau :grin:

Donc du saute mouton sur l'eau... et le mouton c'est le chi gars en pinch avec "no brain" qui passe à 2m au dessus!!!

Même pas peur!!!

en slalom en 6.7 ça bombardait pas mal!!! fallait voir les pôvres kiteurs s'écarter quand j'abattais!!!! mouhahah

sur la fin ça commencait à être dangereux.... failli monter monter mes lames de rasoir en tête de mât pour faire un peu de place

pas la kermesse mais limite pas trop d'eau, une école kite peut être pas super bien placé (mais moi ça ne me gène pas)

des ailes qui tombent, des planches à la dérive : du popol quoi!!

trop belle la flotte!!! trop beau le temps!!!

top nav !!!
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

je me suis taté à y aller ce soir mais dans le doute j'ai po osé. il restait de l'air à 19H ?
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

pas grand chose à dire de plus car j'ai perdu tout mes neurones sur l'eau en m'éclatant la tronche sur des kiteloops plustôt crachloop :grin: mais je me suis ratrapé en dehooker mais il faut pas confondre le largeur et la boucle de harnais :| :grin: mais super nav et farwell la prochaine fois que tu me double en planche je te plante mais 4 ailerons dans ta voile :crazy: :grin: :grin:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

oregon a écrit : farwell la prochaine fois que tu me double en planche je te plante mais 4 ailerons dans ta voile :crazy: :grin: :grin:
comme les kites je les gardes souvent sous le vent ça va pas être facile mouahahaha :grin: :(::
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

farswell a écrit :mouahahah marseillais!!! 20-25 noeuds hi hi hi

18-22 noeuds et encore....

sympatoche mais de là à tenir le chapiteau :grin: !!!
22 22 22 ..... !! quand je suis remonté au bec sa soufflait ²ment bien mais tu ne peux savoir, à ce moment tu ramais au bord :grin: :wink:
baboun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par baboun »

:smile: Putain de putain que c'était bien cet après-midi à Tréompan , pour ma part en rebel 12 m² de couleur bleu et blanche , une nav à Hawaï... du vent , du soleil et la chaleur qui va avec .Rien à redire sauf qu'il y avait 20 noeuds à tout casser , mais une nav excetionnelle , dire qu'il y en a qui bossent pendant que nous on se gave....
A+
Séb
Répondre