De préférence Babord
Spot vagues + vent + soleil en novembre ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Spot vagues + vent + soleil en novembre ?
Ou partir avec sa douce pour choper de bonnes sessions et se dorer la pillule au soleil en novembre ?
De préférence Babord
De préférence Babord

J'y ai navigué 1x lors de mon séjour (septembre), mais je n'étais pas basé là. Conditions parfaites : 2m et + et 25 noeuds, limite j'avais pas le niveau à l'époque.polo a écrit :Les stat. donnent du zef a bloc en novembre !
Niveau vagues t'as des infos Jo ?
Il y a une étape pwa, ce n'est pas pour rien.
hookipa sans hésiter
tu auras les plus gros swells et de quoi surfer en 4,7 pas trop chaud et ta copine pourra aller a la plage ou faire du shopping
par contre tribord 22h d'avion et 11 h de décalage a digérer au retour
si tu peux avancer tes vacances et partir en octobre maurice babord grosses vagues et vent correct
sinon veulettes mais oubli le string
tu auras les plus gros swells et de quoi surfer en 4,7 pas trop chaud et ta copine pourra aller a la plage ou faire du shopping
par contre tribord 22h d'avion et 11 h de décalage a digérer au retour
si tu peux avancer tes vacances et partir en octobre maurice babord grosses vagues et vent correct
sinon veulettes mais oubli le string
j'ai surement un plan gwada fin novembre ! J'ai peu d''espoir selon vous de naviguer un chouillapolo a écrit :Novembre trop tot pour les antilles et co.
[edit] bon bin j'ai rien dis.. je viens de checker sur windfinder et effectivement les stats sont pourries en Novembre... ah misère...
Aprés check des vols pr le brazil c'est 928€ par tete aux dates qui m'intéressent. Pas forcément donné mais bon...
C'est clair Gonzo, j'avais bien pensé a maui. c'est sur que niveau herbegement y'a moyen de moyenner.. mais je pensais que novembre etait trés light en zef et costal en houle. Je vais checker..
par contre trouville, c'est no way !
C'est clair Gonzo, j'avais bien pensé a maui. c'est sur que niveau herbegement y'a moyen de moyenner.. mais je pensais que novembre etait trés light en zef et costal en houle. Je vais checker..
par contre trouville, c'est no way !