Salut,
Ca va faire bientôt 1 an que je suis arrivé dans le pays de Morlaix et je me demandais si il existait une assoc' de windsurf de la baie de Morlaix, à l'équivalent de ce qui ce fait dans le 22 ou dans les Abers ?
Ken ar ch'entan
Assoc' windsurf baie de Morlaix
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Jusqu'à il y a une dizaine d'années, il y avait Fun Baie, association elle même héritière de Fun Atao créée dans les 80's.
Près de 80 licenciés uniquement windsurf aux plus belles années (1er club français en termes de licenciés), une ambiance exceptionnelle, une solidarité sans faille, des régates pain/pâté/pinard du meilleur goût et des Penn Ar Bed d'anthologie avec les meilleurs finistériens (également top 10 français pour beaucoup) : T. Belbe, G. Tanguy, G. Lagadec, G. Pelleau, O. Dalidec, H. Daden, P. Rochard, Y. Thébault, Y. N'Guyen, G. Tournellec ...
Le Président-Windsurfer fut pendant longtemps Jean-Loup Chrétien.
Dorénavant plus de structure "formelle" et moins de monde sur les spots de la Baie (Carantec, Térénez, Saint Pol ...) à l'exception du Dossen.
Mais les sites sont incroyables de beauté et surtout fonctionnent à bloc par toutes les orientations (déps et gros thermiques !).
Un blog sympa sur le coin :
http://actu.blogs.letelegramme.com/
Voir la galerie "windsurf" qui vaut le détour
Profite et gave toi bien dans ce coin de paradis !!!
Près de 80 licenciés uniquement windsurf aux plus belles années (1er club français en termes de licenciés), une ambiance exceptionnelle, une solidarité sans faille, des régates pain/pâté/pinard du meilleur goût et des Penn Ar Bed d'anthologie avec les meilleurs finistériens (également top 10 français pour beaucoup) : T. Belbe, G. Tanguy, G. Lagadec, G. Pelleau, O. Dalidec, H. Daden, P. Rochard, Y. Thébault, Y. N'Guyen, G. Tournellec ...
Le Président-Windsurfer fut pendant longtemps Jean-Loup Chrétien.
Dorénavant plus de structure "formelle" et moins de monde sur les spots de la Baie (Carantec, Térénez, Saint Pol ...) à l'exception du Dossen.
Mais les sites sont incroyables de beauté et surtout fonctionnent à bloc par toutes les orientations (déps et gros thermiques !).
Un blog sympa sur le coin :
http://actu.blogs.letelegramme.com/
Voir la galerie "windsurf" qui vaut le détour

Profite et gave toi bien dans ce coin de paradis !!!
- SURFERCRUEL
- Vient
de découvrir l'océan
Je navigue principalement à Terenez et c'est vrai que ce n'est pas le Tregor 22, là bas il y a tout de même plus de monde (ex. Goaz Traez par vent W) et pourtant je trouve les spots de la baie carrément plus sympa, pas de soucis de marée, de vent ya toujours un spot qui marche et pour le cadre ya pas photos.
Ben tant pis, n'eo ket strik.
Enfin si il venait l'envie à certains de (re) faire une assoc', même avec des ambitions modestes, je serai des leurs.
Ben tant pis, n'eo ket strik.
Enfin si il venait l'envie à certains de (re) faire une assoc', même avec des ambitions modestes, je serai des leurs.
Il y a l'inamovible William, sur l'eau dès qu'il y a un pet de moucheSURFERCRUEL a écrit :Salut,
je navigue à St Pol/Carantec/Roscoff en Slalom, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde pour se tirer la bourre...

Et puis il y aura moi dans 15 jours pour un retour dans la plus belle baie du monde