D'après MF il y aura jusqu'à 110km/h pour mercredi
Et peut être encore du vent jeudi
Préparez vous ça va cogner dur!
Avec la marée haute à 14h53 (à Calais) et un coef de 89, conjugé avec un vent annoncée plein sud au matin et OSO en fin de journée je pense naviguer en fin d'après midi à 800 et peut être la veille à wimereux (plein S)
Est ce qu'il y aura d'autres uriders dans le coin?
ouais ca va pousser! je me tate je sais pas quoi faire pour le moment dans la grande diagonale nord/cotentin/bzh nord
qlq options se dégagent:
-posage de jeudi/vendredi et direction la bzh mardi soir mais j'hesite car l'option 2 est tres alléchante et les prevs en bzh m'intrigues
-posage de mardi/jeudi/vendredi direction cotentin pour 2 pures sessions mardi/mercredi et peut etre encore gerable jeudi avec la traine de NO avec crochet par brest jeudi=>dimanche
- posage de jeudi/vendredi et petite session cartouche en 3.7 a wissant par 40 nds mercredi mais apres...?
Ou là c'est compliquez ça!!!!!
Moi c'est plus simple : y a du vent d'annoncé, sourire même si on me la fait plus avec leur prévisions qui foirent (plus la dernière nave est loin plus j'y crois ).
Donc mardi s'il y a un bon S j'y vais (à wimereux ou à la pointe)
Mercredi il parait que ça va cogner donc 800 (spot de repli )
jeudi visiblement il y aura encore du vent, en tout cas à sangatte ça devrait encore le faire au matin dans le pire des cas.
Enfin il vaut me s'interroger sur où je vais aller m'éclater que sur qu'est ce que je vais faire pour ne pas me faire chi...
greg a écrit :Est ce qu'il y aura d'autres uriders dans le coin?
Ouais je reviens dans le circuit pour un test physique grandeur nature
1 heure après la marée haute à wissant ou à sangatte
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
bon allez, j'allume un ptit cierge quand même, au cas ou...
pas chez nous, ici c'est tres fiable dans l'ensemble.
BAD , cool que tu reviennes aux affaires je te passe un coup de tel si je suis sur zone mais a mon avis ca sera plutot cotentin ou bzh, il y a une belle entrée de houle mardi/mercredi
Si c'est plein sud c'est peut-être l'occasion de faire la montante à la pointe aux oies le matin ...
Puis en dessert, la descendante en SO à sangatte l'après-midi
Les previsions me font penser au vendredi 6 juillet dernier : la 4m était un peu encombrante, un truc de fou à sangatte surtout à la descendante ... pas vrai Bad ?
direction le cotentin demain matin pour faire mardi/mercredi la bas +jeudi si affinités puis go to brest pour surfer un peu le restant de houle de la semaine j'espère
jice a écrit :vous pensez que ça sera trop sud mercredi pour Saint Aubin ?...
c'est bien calé SO pour mercredi, si les marées sont ok tu peux tenter les petites dalles ou sinon st aubin mais ca va etre un peu irrigulier et plat par SO.
Attention Jice ca va etre gros dans le cotentin , cela dit y a toujours anneville pour se replier