SLT A TOUS QULQUN A T IL TESTE LES
NAISH PRO WAVES 2007
LIONEL29
TEST NAISH
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut,
J'essai de trouver qq qui a deja essayé une ProWave 85L ... pas facile.
A priori la gamme 2008 est identique a la 2007 avec des pads + epais pour le confort et une nouvelle 80L ( shape nouveau et qui prefigure les shapes de 2009 ) J'ai discuté avec un testeur Naish d'Oahu qui m'a vigoureusement incité à prendre une 80L mais je cherche plus une 85L pour poser une 5.3 uniquement.
D'apres les tests de Boards et PM, ils testent la 75L, ils la donne comme technique et sensible sous les pieds mais avec planning correct au vu des cotes tres mimines ( 53 width ) un vrai machine a surf frontside qui aime les grosses vagues et un comportement plutot loose et libre pour une pintail.
Tout ca me va bien en 57 de large mais je cherche des temoignages.
J'ai eu l'importateur Naish breton qui ne m'a pas laissé beaucoup d'info.
voila ou j'en suis
guiluame - shangukai
J'essai de trouver qq qui a deja essayé une ProWave 85L ... pas facile.
A priori la gamme 2008 est identique a la 2007 avec des pads + epais pour le confort et une nouvelle 80L ( shape nouveau et qui prefigure les shapes de 2009 ) J'ai discuté avec un testeur Naish d'Oahu qui m'a vigoureusement incité à prendre une 80L mais je cherche plus une 85L pour poser une 5.3 uniquement.
D'apres les tests de Boards et PM, ils testent la 75L, ils la donne comme technique et sensible sous les pieds mais avec planning correct au vu des cotes tres mimines ( 53 width ) un vrai machine a surf frontside qui aime les grosses vagues et un comportement plutot loose et libre pour une pintail.
Tout ca me va bien en 57 de large mais je cherche des temoignages.
J'ai eu l'importateur Naish breton qui ne m'a pas laissé beaucoup d'info.
voila ou j'en suis
guiluame - shangukai
Tabou Da Curve Team 85
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented