10 à 20 noeuds de nord au dossen ce matin et petites vagues jusqu'à un metre. le vent à l'air de tenir encore par contre les vagues c mort avec la descendante. ptite session peinard en 5'3
j'ai laissé mon tour à morgan aujourd'hui. Le salopiaud n'avait pas fait de slalom depuis 7 ans. Avec mon matos il s'est tapé 30 noeuds dès le premier bord... Ram F8 6.8, Falcon 90, 65 kg et 20 à 30 noeuds de vent. Chapeau !
matalsurfing a écrit :j'ai laissé mon tour à morgan aujourd'hui. Le salopiaud n'avait pas fait de slalom depuis 7 ans. Avec mon matos il s'est tapé 30 noeuds dès le premier bord... Ram F8 6.8, Falcon 90, 65 kg et 20 à 30 noeuds de vent. Chapeau !
j'ai laissé mon tour à morgan aujourd'hui. Le salopiaud n'avait pas fait de slalom depuis 7 ans. Avec mon matos il s'est tapé 30 noeuds dès le premier bord... Ram F8 6.8, Falcon 90, 65 kg et 20 à 30 noeuds de vent. Chapeau c'est tout moi today 15/22 noeuds 32.2 knots en rade de brest sous toile en 6.3 pour la reponse de locosys n'espere pas trop, ils ont trouve un accord avec gpsspeedsurfing pour le develloppement et la distribution en europe
Matal est actuelement sur l'eau en slalom avec gps, je crois que je l'ai un peu énervé sur ce coup... et il m'a punit pour insolence ->je suis obliger de rester au boulot du coup
En clickant sur cette image tu peux lui envoyer un mail
Rien à cirer du temps, tant qu'il y a du vent! TR3 addict
Vends Ka Race 5.5 2014 état excellent - de 10 sorties + Mat Ka SDM 100% 400 : 700€
Vends Ka Race 6.3 2014 état excellent - de 10 sorties : 400€
bah alors le matal il a fait quoi, moi j'etais a keraliou avec mon poto dadi 31.9 pour lui 32 pour, moi, mais mes traces ne sont pas bonnes d'apres certaines personnes et ben si, je les ai controle deux fois et rien d'anormal sur mon 250 metres