lundi 27 du vent en cote nord ??

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

DAMIAN
Serial posteur
Serial posteur

lundi 27 du vent en cote nord ??

Message par DAMIAN »

Des reports des spots aujourd'hui en cote nord ???
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

20/25 noeuds. Session parfaite en 10.0 en kite avec ma nouvelle board, un succès !
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Sess presque parfaite hier aussi avec Juju.

Partie de Coulouarn, Est nord-Est 15/18nds en route pour une descente sur Portsall dans les ilôts, arrivé sur place le lagon nav 1h sur place entre les mouillages et sous le vent des patates, vraiment bon :smile: et retour dans un vent faiblissant 12/15nds avec "un peu de sirop" :crazy: et du brouillard !!!

Juju du haut de ces 75kg et de sa grande planche est remonté en un peu plus d'1heure, pour ma part ce fut bp plus dur et plus long :| et oui faut ce les trainer les 8..kilo :baa: sur une 123/35 avec un strap qui ma laché à mi parcours :sad:

bref bonne expérience à renouveler, ou à prolonger dès que le vent sera prévu régulier / forcissant.
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

Keremma (ode vras), un peu de vent,

de quoi planer sans problème en 6.6. rien d' extraordinaire mais ça fait du bien de naviguer sous le soleil :roll: .
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Popol 12h30 -> 14h00 ; 25/30nds forcissant ; Soleil ; eau turquoise ; kite 9.0m² ; que du bonheur de la haut je voyais ma maison :smile: :smile: :smile: :smile:

Mat est arrivé vers 14h00 quand je suis sortie, est parti en 10.0m² je ne sais pas ce que sa a donné, il sortait de l'eau quand je partais.
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Makaye a écrit : Mat est arrivé vers 14h00 quand je suis sortie, est parti en 10.0m² je ne sais pas ce que sa a donné, il sortait de l'eau quand je partais.
Ah ba alors il a pas bcp navigué.... :roll: :grin: :grin: :grin: :grin:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

J'ai navigué une demi heure / 3/4 d'heure. J'étais bien toilé en 10.0 et un peu cassé de la veille. Quelques bigs jumps et j'ai arrêté avant de me faire mal ... ou qu'un blaireau me foute l'aile dans la gueule comme la veille. En tout cas y'a du boulet sur l'eau, je pense qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure sur quelques règles essentiels.
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

nav a popaul ce soir aussi, le chantier mais plus d air qu hier a la meme heure.. ca fait du bien!
belt est arrivé un peu plus tard.

dans tous les cas +1 matal, il y a vraiment des taches, et qui font des conneries en toute connaissance de cause (je ne parle pas des débutants, ce sont finalement souvent les moins dangeureux, mais de ceux qui croient etre les rois de la glisse :angry: ), et qui sont aussi les premiers a le prendre mal quand tu tentes de leur faire une reflexion en plus!

résultat, j'ai arrété quand il commencait a y avoir trop de monde..
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

Un peu d'info de l'extrème Est du 29N.
Très petite nav' à Lokireg après le taf surtoilé en 6.5 (j'avais pas pris plus petit). La houle rentrait pas mal, pas tjs évident surtout quand on controle pas tout.
Enfin il faisait relativement beau ça change :grin:
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

ode vras à Keremma ce mardi.

mieux que hier, toujours en 6.6....

:smile:
Armel
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Armel »

Bonne session slalom à Popol entre 16 et 18h.
Beaucoup de monde à l'eau quand je suis arrivé, et particulier des kites, alors je suis parti au près pour naviguer à l'entrée de l'Aber Benoit. Mais c'était plus irrégulier. Retour full speed au grand largue ... le grand pied !!
Il y avait alors moins de monde à Popol mais ça reste chaud quand il y a des kites dans tous les sens.
J'espère remettre ça demain.
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
argad-m
Ride l'océan
Ride 

l'océan

belle attitude !!!

Message par argad-m »

coup de kite lundi soir a lampaul .
coup de slalom mardi soir a st pab' .
jeff a écrit : dans tous les cas +1 matal, il y a vraiment des taches, et qui font des conneries en toute connaissance de cause (je ne parle pas des débutants, ce sont finalement souvent les moins dangeureux, mais de ceux qui croient etre les rois de la glisse :angry: ), et qui sont aussi les premiers a le prendre mal quand tu tentes de leur faire une reflexion en plus!
+ 1
Il y a quelques kiteux - comme l'ont constaté matal, jeff et d'autres qui n'ossent pas le dire - qui font un concours du "boulet of the year" à lampaul .
Armel

Message par Armel »

Ca nav cet après-midi ?
Ca parait plus léger et plus nord aussi ?
Quelqu'un aurait un repport ?
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Re: belle attitude !!!

Message par Makaye »

argad-m a écrit :
jeff a écrit : dans tous les cas +1 matal, il y a vraiment des taches, et qui font des conneries en toute connaissance de cause (je ne parle pas des débutants, ce sont finalement souvent les moins dangeureux, mais de ceux qui croient etre les rois de la glisse :angry: ), et qui sont aussi les premiers a le prendre mal quand tu tentes de leur faire une reflexion en plus!
+ 1
Il y a quelques kiteux - comme l'ont constaté matal, jeff et d'autres qui n'ossent pas le dire - qui font un concours du "boulet of the year" à lampaul .
Je ne me suis pas mis à l'eau aux heures de grande écoute non plus, mais je trouve pas qu'il y ait trop de problèmes, mise à part 1/2 fois où une aile de mec qui débute avec les écoles m'a failli arrivé sur le coin de la tronche (faut bien débuter) je vois pas trop, bien au contraire j'ai navigué ailleurs ou c'était bien pire l'ambiance ......... :dontgetit:
hernic
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par hernic »

en ce moment au kelen (carantec, baie de morlaix):

Image
Répondre