lundi 27 du vent en cote nord ??
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- DAMIAN
- Serial posteur
lundi 27 du vent en cote nord ??
Des reports des spots aujourd'hui en cote nord ???
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
Sess presque parfaite hier aussi avec Juju.
Partie de Coulouarn, Est nord-Est 15/18nds en route pour une descente sur Portsall dans les ilôts, arrivé sur place le lagon nav 1h sur place entre les mouillages et sous le vent des patates, vraiment bon
et retour dans un vent faiblissant 12/15nds avec "un peu de sirop"
et du brouillard !!!
Juju du haut de ces 75kg et de sa grande planche est remonté en un peu plus d'1heure, pour ma part ce fut bp plus dur et plus long
et oui faut ce les trainer les 8..kilo
sur une 123/35 avec un strap qui ma laché à mi parcours
bref bonne expérience à renouveler, ou à prolonger dès que le vent sera prévu régulier / forcissant.
Partie de Coulouarn, Est nord-Est 15/18nds en route pour une descente sur Portsall dans les ilôts, arrivé sur place le lagon nav 1h sur place entre les mouillages et sous le vent des patates, vraiment bon

Juju du haut de ces 75kg et de sa grande planche est remonté en un peu plus d'1heure, pour ma part ce fut bp plus dur et plus long

bref bonne expérience à renouveler, ou à prolonger dès que le vent sera prévu régulier / forcissant.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
J'ai navigué une demi heure / 3/4 d'heure. J'étais bien toilé en 10.0 et un peu cassé de la veille. Quelques bigs jumps et j'ai arrêté avant de me faire mal ... ou qu'un blaireau me foute l'aile dans la gueule comme la veille. En tout cas y'a du boulet sur l'eau, je pense qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure sur quelques règles essentiels.
nav a popaul ce soir aussi, le chantier mais plus d air qu hier a la meme heure.. ca fait du bien!
belt est arrivé un peu plus tard.
dans tous les cas +1 matal, il y a vraiment des taches, et qui font des conneries en toute connaissance de cause (je ne parle pas des débutants, ce sont finalement souvent les moins dangeureux, mais de ceux qui croient etre les rois de la glisse
), et qui sont aussi les premiers a le prendre mal quand tu tentes de leur faire une reflexion en plus!
résultat, j'ai arrété quand il commencait a y avoir trop de monde..
belt est arrivé un peu plus tard.
dans tous les cas +1 matal, il y a vraiment des taches, et qui font des conneries en toute connaissance de cause (je ne parle pas des débutants, ce sont finalement souvent les moins dangeureux, mais de ceux qui croient etre les rois de la glisse

résultat, j'ai arrété quand il commencait a y avoir trop de monde..
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Bonne session slalom à Popol entre 16 et 18h.
Beaucoup de monde à l'eau quand je suis arrivé, et particulier des kites, alors je suis parti au près pour naviguer à l'entrée de l'Aber Benoit. Mais c'était plus irrégulier. Retour full speed au grand largue ... le grand pied !!
Il y avait alors moins de monde à Popol mais ça reste chaud quand il y a des kites dans tous les sens.
J'espère remettre ça demain.
Beaucoup de monde à l'eau quand je suis arrivé, et particulier des kites, alors je suis parti au près pour naviguer à l'entrée de l'Aber Benoit. Mais c'était plus irrégulier. Retour full speed au grand largue ... le grand pied !!
Il y avait alors moins de monde à Popol mais ça reste chaud quand il y a des kites dans tous les sens.
J'espère remettre ça demain.
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
belle attitude !!!
coup de kite lundi soir a lampaul .
coup de slalom mardi soir a st pab' .
Il y a quelques kiteux - comme l'ont constaté matal, jeff et d'autres qui n'ossent pas le dire - qui font un concours du "boulet of the year" à lampaul .
coup de slalom mardi soir a st pab' .
+ 1jeff a écrit : dans tous les cas +1 matal, il y a vraiment des taches, et qui font des conneries en toute connaissance de cause (je ne parle pas des débutants, ce sont finalement souvent les moins dangeureux, mais de ceux qui croient etre les rois de la glisse), et qui sont aussi les premiers a le prendre mal quand tu tentes de leur faire une reflexion en plus!
Il y a quelques kiteux - comme l'ont constaté matal, jeff et d'autres qui n'ossent pas le dire - qui font un concours du "boulet of the year" à lampaul .
- Makaye
- Serial posteur
Re: belle attitude !!!
Je ne me suis pas mis à l'eau aux heures de grande écoute non plus, mais je trouve pas qu'il y ait trop de problèmes, mise à part 1/2 fois où une aile de mec qui débute avec les écoles m'a failli arrivé sur le coin de la tronche (faut bien débuter) je vois pas trop, bien au contraire j'ai navigué ailleurs ou c'était bien pire l'ambiance .........argad-m a écrit :+ 1jeff a écrit : dans tous les cas +1 matal, il y a vraiment des taches, et qui font des conneries en toute connaissance de cause (je ne parle pas des débutants, ce sont finalement souvent les moins dangeureux, mais de ceux qui croient etre les rois de la glisse), et qui sont aussi les premiers a le prendre mal quand tu tentes de leur faire une reflexion en plus!