et ben une fois n'est pas coutume, du vent et du soleil...
samedi lancieux en 7.3 et jp 118 sp nickel malgres un plan d'eau un peu chantier
dimanche, gavade à st jacut avec des petites vagues de 80 cm à 1 m (veritables tremplins)... le top. (en 5.
en plus l'eau est pas froide et il faisait presque beau...
je signe pour des WE comme cela à vie...
Oui samedi en 5,3 sur le Sillon à Saint Malo, manquait juste de vraies vagues mais le soleil et le vent étaient là !
Enormément de Kites par contre, certains ne regardent pas autour d'eux visiblement ou ne contrôlent pas et c'est limite...
Dimanche pareil ! Et Nico Leloup qui pose trois forwards en 6,5 de slalom et planche de 130 litres, à l'aise. Ca m'a rappellé le bon vieux temps...
salut moi je suis parti de rennes pour aller un peu plus loin dans la manche à jullouville!! 25neud voir 30 et des petites vagues pas mal de gars a l'eau franchement c'est extra et seulement a une heure de rennes
Ouais mais on a avait une techno, et le gros s'est envoyé en l'air comme avant ! Je ne crois pas qu'il se remette à la Formula par contre (on en a encore causé ce midi). C'est con il a quand même été vice-chapion du monde espoirs... Fait que de la vague, et pas mal (trip avec Taboulet au Cap Vert etc...), avec ses Fanatic/North.