St Aubin ? wimereux ou wissant ? c'était comment ce WE ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
St Aubin ? wimereux ou wissant ? c'était comment ce WE ?
les gars
Faites moi mal...à moi qui ai hésité et qui me suis abstenu...
dur de se décidert avec ce vent de NO...
Faites moi mal...à moi qui ai hésité et qui me suis abstenu...
dur de se décidert avec ce vent de NO...
J'étais à St Aubin samedi et dimanche avec Jpaille. Sessions sympatiques surtout dimanche matin au taquet en 4,7 (4,2 pour Jpaille) avec des bons jumps et des rotations.
J'ai du croisé des u-rideurs, samedi j'étais en seal + naish session comme sur mon avatar et dimanche en seal+ challenger grise avec des autocollants starboard.
( loualex tu n'étais pas sur l'eau avec ton custom dimanche ??)
Sinon j'ai vu un photographe, es-ce que quelqu'un sait si les photos sont sur internet ? (peut-etre que je suis en arrière plan sur 1 ou 2 photos
)
J'ai du croisé des u-rideurs, samedi j'étais en seal + naish session comme sur mon avatar et dimanche en seal+ challenger grise avec des autocollants starboard.
( loualex tu n'étais pas sur l'eau avec ton custom dimanche ??)
Sinon j'ai vu un photographe, es-ce que quelqu'un sait si les photos sont sur internet ? (peut-etre que je suis en arrière plan sur 1 ou 2 photos

Re: St Aubin ? wimereux ou wissant ? c'était comment ce WE ?
Hé bien trois jours en 5.0 m² quasiment du matin au soir ...edy a écrit :les gars
Faites moi mal...

- loualex
- Ride
l'océan
Yep Pierrews, on s'est croisé sur l'eau dimanche matin.
Ce WE c'etait ma première mise à l'eau de mon jouet.
Nous (avec Chris et Duke) nous sommes mis à l'eau un peu tard, du coup nav d'a peine 1H pour moi, un poil plus pour les autres.
Bien sympa mais j'avais mis 4.7 bien creux et c'etait un poil trop (vu le shorebreak naissant j'ai préféré muler que risquer la peau de mon bébé...).
On était aussi là Samedi aprem avec Thomas, Rob et Tita.
Ce WE c'etait ma première mise à l'eau de mon jouet.
Nous (avec Chris et Duke) nous sommes mis à l'eau un peu tard, du coup nav d'a peine 1H pour moi, un poil plus pour les autres.
Bien sympa mais j'avais mis 4.7 bien creux et c'etait un poil trop (vu le shorebreak naissant j'ai préféré muler que risquer la peau de mon bébé...).
On était aussi là Samedi aprem avec Thomas, Rob et Tita.

- Rob
- Serial posteur
ça devait être le photographe de la Hot non? si c'est le cas, tu as le lien dans les news, mais je doute que tu aies la chance de Thomas qui est en photo en arrière planpierrews a écrit :Sinon j'ai vu un photographe, es-ce que quelqu'un sait si les photos sont sur internet ? (peut-etre que je suis en arrière plan sur 1 ou 2 photos)