Matos Volé le 26-27 novembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Matos Volé le 26-27 novembre
je relaye le message de tom et caro :
Salut à toute la communauté du windsurf,
Nous nous sommes fait voler dans la nuit du lundi au mardi notre fourgon, un Jumper blanc stické HIFLY et GUNSAILS, ainsi que tout le matériel de planche qu’il contenait. Merci de nous prévenir si vous voyez ce matériel en vente, ou si l’origine du matériel qu’on vous propose parait suspecte (demandez les factures !)…
PLANCHES SURF/WINDSURF
2 flotteurs HIFLY MADD WAVE 76 2007, une petite réparation sur la carene pour une des planche.
1 flotteur HIFLY TWINSTYLE 100 2007
1 flotteur Tabou la curve 2004 69 L, carêne de la planche peinte en blanc
un surf CYPRES rose, swallow tail, shapé pour caroline, avec drapeau chilien sous le swallow.
Un surf 6,3 blanc SICKBOARD
Un surf 6,5 bleu SAMY
VOILES (stickées Hifly et Akkuateam)
GUNSAILS Hammer 2006 3.3
GUNSAILS Hammer 2007 3.7
GUNSAILS Hammer 2007 4.2
GUNSAILS Hammer 2007 4.7
GUNSAILS Wave MC 2007 5.3
MATS et wishbones
Mats cross wave RDM 3,70 et 4,00 gunsails (4 mats)
Mat gunsails select wave RDM 4,30
Wish decathlon carbone, sans taquet au point d’écoute
Wish Pryde X7
Et pleins d’autres accessoires (rallonges, pieds de mats, bouts de harnais…)
Merci pour votre aide…
Caro et Tom
Tel : 06 21 20 60 74
tomdaum@hotmail.com
Salut à toute la communauté du windsurf,
Nous nous sommes fait voler dans la nuit du lundi au mardi notre fourgon, un Jumper blanc stické HIFLY et GUNSAILS, ainsi que tout le matériel de planche qu’il contenait. Merci de nous prévenir si vous voyez ce matériel en vente, ou si l’origine du matériel qu’on vous propose parait suspecte (demandez les factures !)…
PLANCHES SURF/WINDSURF
2 flotteurs HIFLY MADD WAVE 76 2007, une petite réparation sur la carene pour une des planche.
1 flotteur HIFLY TWINSTYLE 100 2007
1 flotteur Tabou la curve 2004 69 L, carêne de la planche peinte en blanc
un surf CYPRES rose, swallow tail, shapé pour caroline, avec drapeau chilien sous le swallow.
Un surf 6,3 blanc SICKBOARD
Un surf 6,5 bleu SAMY
VOILES (stickées Hifly et Akkuateam)
GUNSAILS Hammer 2006 3.3
GUNSAILS Hammer 2007 3.7
GUNSAILS Hammer 2007 4.2
GUNSAILS Hammer 2007 4.7
GUNSAILS Wave MC 2007 5.3
MATS et wishbones
Mats cross wave RDM 3,70 et 4,00 gunsails (4 mats)
Mat gunsails select wave RDM 4,30
Wish decathlon carbone, sans taquet au point d’écoute
Wish Pryde X7
Et pleins d’autres accessoires (rallonges, pieds de mats, bouts de harnais…)
Merci pour votre aide…
Caro et Tom
Tel : 06 21 20 60 74
tomdaum@hotmail.com
Dernière modification par thomas le 27/11/2007 16:43, modifié 1 fois.
- Le_Boucher
- Serial posteur
Génial... de quoi racheter un gréément et les pneus...
Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme assurance?
Il y a quelques temps, au printemps, y'avait u un post sur un urider qui s'étais fait carot du matos dans sa caisse en normandie, et son assurance habitation avait fonctionné je crois.
Enfin la voiture avait pas été volé, donc du coup c'est pas la même chose
Je m'y connais pas en assurances...

Si c'est pas indiscret, c'est quoi comme assurance?
Il y a quelques temps, au printemps, y'avait u un post sur un urider qui s'étais fait carot du matos dans sa caisse en normandie, et son assurance habitation avait fonctionné je crois.
Enfin la voiture avait pas été volé, donc du coup c'est pas la même chose

Je m'y connais pas en assurances...
Ouais c'est moi qui me suis fait vider mon cam à coté de wissant, bref pour la petite histoire pas d'effraction et mon assurance auto nada faites gaffe les assureurs auto ils assurent rien dans le véhicule. J'ai donc fait marcher mon assurance habitation (maif) et avec la responsabilité civile j'ai récupéré 1500€ avec 4000€ de facture quand même, j'étais plafonné à 1750€ moins 250€ de franchise.
Si ça peut vous aider, enfin je vous soutien dans cette putain d'emmerde dont on se passerait bien. Courage à vous deux.
Christophe
Si ça peut vous aider, enfin je vous soutien dans cette putain d'emmerde dont on se passerait bien. Courage à vous deux.
Christophe
le contrat habitation a la maif ne fonctionne qu'a une certaine distance de chez toi... et oui c'est etrange, on est assurer par la maison que lorsqu'on en est loin....tof56 a écrit :Ouais c'est moi qui me suis fait vider mon cam à coté de wissant, bref pour la petite histoire pas d'effraction et mon assurance auto nada faites gaffe les assureurs auto ils assurent rien dans le véhicule. J'ai donc fait marcher mon assurance habitation (maif) et avec la responsabilité civile j'ai récupéré 1500€ avec 4000€ de facture quand même, j'étais plafonné à 1750€ moins 250€ de franchise.
Christophe
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
Oui pas mal dans l'os mais surtout parce que le total de pognon de leur matos était délirant!
A priori à la maif on est surtout très bien assuré sur les remorques genre 35euros de memoire par an et quasi pas de limite de prix, alors que c'est plus chaud dans les vans ou c'est un peu au cas par cas...c'est con...
Dans tous les cas se faire voler ça coute cher...
A priori à la maif on est surtout très bien assuré sur les remorques genre 35euros de memoire par an et quasi pas de limite de prix, alors que c'est plus chaud dans les vans ou c'est un peu au cas par cas...c'est con...
Dans tous les cas se faire voler ça coute cher...