...c'est déjà flippant de passer qq secondes sous l'eau quand je bouffe aux blancs, alors j'imagine même pas la condition physique que doivent avoir ces mecs au cas ou ils tombent....et le sang froid surtout....
belle vidéo,ils sont couillus les mecs, faut pas trembler quand tu fais ton bottom.quand tu vois le surfeur qui essaye d'y aller, ta envie de l'aider, apres faut qu'il puisse faire son take off(vu les grosses memeres ça risque d'etre plutot difficile).
moi perso j'aurai jamais le cran de tenter une sortie dans des conditions comme ça!!
belt a écrit :...c'est déjà flippant de passer qq secondes sous l'eau quand je bouffe aux blancs, alors j'imagine même pas la condition physique que doivent avoir ces mecs au cas ou ils tombent....et le sang froid surtout....
+1
J'ai d'ailleurs eu un petit coup de stress dimanche aux Blancs dans la machine à laver.
belt a écrit :...c'est déjà flippant de passer qq secondes sous l'eau quand je bouffe aux blancs, alors j'imagine même pas la condition physique que doivent avoir ces mecs au cas ou ils tombent....et le sang froid surtout....
+1
J'ai d'ailleurs eu un petit coup de stress dimanche aux Blancs dans la machine à laver.