Le meilleur spot de vagues est ....
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Le meilleur spot de vagues est ....
Quel est selon vous le meilleur spot de vagues de france ?????
FANATIC GAASTRA SIMMER
A VENDRE
Neil Pryde Core 4.4 2002
Starboard Pure ACID 73 2006 WOOD
A VENDRE
Neil Pryde Core 4.4 2002
le meilleur spot de vagues est
incontestablement iiiiles auuu vvvvaches
Objectivement et sans chauvinisme, il n'est pas facile d'en sortir un du lot.
Chaque façade (Atlantique, Méditerrannée, Manche, Mer du Nord) sans parler des DOM/TOM a son spot de vague.
Tu rajoutes à cela: ton niveau, celui qui fonctionne le plus souvent, le plus venté, le plus exposé à la houle, le moins surpeuplé, la température de l'eau et de l'air, l'ensoleillement, le nombre de string au mètre carré...
et tu as une équation difficile à résoudre.
OK, je ne me mouille pas mais il aurait été tellement plus facile pour moi de répondre: la Palue, la Torche ou le Dossen.

Chaque façade (Atlantique, Méditerrannée, Manche, Mer du Nord) sans parler des DOM/TOM a son spot de vague.
Tu rajoutes à cela: ton niveau, celui qui fonctionne le plus souvent, le plus venté, le plus exposé à la houle, le moins surpeuplé, la température de l'eau et de l'air, l'ensoleillement, le nombre de string au mètre carré...
et tu as une équation difficile à résoudre.
OK, je ne me mouille pas mais il aurait été tellement plus facile pour moi de répondre: la Palue, la Torche ou le Dossen.

- windcamstour
- Serial posteur
LE BEST OF:
en Manche: sciotot, le rozel et siouville
en Bretagne: le Dossen, crozon, baie de douarnenez et baie s'audierne ...
bref, du side ... le reste c'est crado, mais sympa quand on a la flemme de faire de la voiture! et la il y en a plein
le reste, c'est pas mon coté (babord uniquement, donc je ne peux pas juger)
en Manche: sciotot, le rozel et siouville
en Bretagne: le Dossen, crozon, baie de douarnenez et baie s'audierne ...
bref, du side ... le reste c'est crado, mais sympa quand on a la flemme de faire de la voiture! et la il y en a plein
le reste, c'est pas mon coté (babord uniquement, donc je ne peux pas juger)
Re: Le meilleur spot de vagues est ....
The Place, of course!!!!!!enjoyfash a écrit :Quel est selon vous le meilleur spot de vagues de france ?????

Une autre question?

Merci pour vos réponses ....
Pouchou cet été par vent de mistral mon père le matin m'emmenera a epluchure pour commencer à surfer et apré je ferais du largue pour rejoindre la pointe rouge , mais bon niveau sécu ché aps se ke sa va donneé ....
Pouchou cet été par vent de mistral mon père le matin m'emmenera a epluchure pour commencer à surfer et apré je ferais du largue pour rejoindre la pointe rouge , mais bon niveau sécu ché aps se ke sa va donneé ....
FANATIC GAASTRA SIMMER
A VENDRE
Neil Pryde Core 4.4 2002
A VENDRE
Neil Pryde Core 4.4 2002
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur