Bien la rétro 2007 .... sa fait plaisir de voir de l'envoyade à l'ancienne
Comme on le dit souvent chez nous "C ça ké la vérité"
A donf pour 2008!!!!!!!
C rien mon Sami! je mettrai ça sur le compte de la pétole pour le gros Pierrot (pas de chance cette saison hein Granny!)
Pour Robinio je ramènerai le mètre à ruban histoire que je vérifie un truc ou deux!
Pape
bien joué!!! ca fait plaiz' de revoir quelques belles images comme celles-ci!!
continuez!
c'est clair que les plans sont de bonnes qualité en plus! ca bouge pas comme pour nos images avec nos cameramans parkinsoniens!!! (j'ai enfin investi dans un bon trepied...)
Yes !! Je vois que vous n'avez pas chômé cette année !! Belle vidéo !
J'espère qu'on se calera bientôt une nav' tous ensemble ! Ca motive !
Mendez + Bambinis represent !!!
Klr d'la bombe comme d'hab!^^ (chapeau à Boubou )
EUhhh j'dirais même plus comme dirait Tita, Franck + de 2 figures sur un même surf c'est indéscent^^ ( comment peut-on peut espèrer suivre le Pape un jour nous sinon oui je sais on peut pas^^)
++ All
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer )
Avec des lascards comme Mik,Pierrot,Florian,Regio et maintenant des Bambinis et bientôt des Kiffeurs qui montent en puissance, ce sport dans notre région à un bel avenir