Seal Party
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Seal Party
La petite troupe est à Goulien.
Seal + 5.3 ou 5.7, 1 petit mètre, vent pour l'instant side on mais qui doit tourner au fur et à mesure de la journée.
Thomas, Loualex, Mo, Bruno vous attendent de pied ferme. Sylvain Hernigou, Julien Ogor et Robin devraient suivre...
Crêpe party et apéro au shop à partir de 18h30.
Seal + 5.3 ou 5.7, 1 petit mètre, vent pour l'instant side on mais qui doit tourner au fur et à mesure de la journée.
Thomas, Loualex, Mo, Bruno vous attendent de pied ferme. Sylvain Hernigou, Julien Ogor et Robin devraient suivre...
Crêpe party et apéro au shop à partir de 18h30.
Je suis passé dire bonjour à l'équipe, à Kersiguenou, puis j'ai navigué en Minitanker en partant de Goulien: conditions super light mais d'assez bonnes vagues...
Même si l'objectif pour moi était surtout de tester la "mécanique" et surtout pas de prendre des risques après 5 mois sans naviguer, j'étais content de retourner enfin à l'eau et de pouvoir faire quelques surfs corrects!
Même si l'objectif pour moi était surtout de tester la "mécanique" et surtout pas de prendre des risques après 5 mois sans naviguer, j'étais content de retourner enfin à l'eau et de pouvoir faire quelques surfs corrects!

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Quand je suis passé tu étais sur l'eau... Et après ma session j'avais pas trop le temps...thomas a écrit :seul petit regret dela journée pas vu le petit père bzhmais bien content de t'avoir apercu sur une planche.

Il parait que les crêpes aussi étaient flambées à l'Armagnac!matalsurfing a écrit : je parie que celle de droite et à Mo.

merci thomas.mais ces fucking poussiere veulent pas partir,c'est pas faute d'avoir nettoyé le capteur la veillethomas a écrit :seul petit regret dela journée pas vu le petit père bzhmais bien content de t'avoir apercu sur une planche.
Merci à begood pour les photos, tres classe comme d'hab