et même quelques petits sauts ( avec prudence, je ne suis pas sûr de la solidité extrême de l'ensemble)... au surf, pas de soucis, ça démarre vraiment tout seul et ça s'agite dans tous les sens, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qu'elle ne sache pas faire ( sous réserve des capacités du pilote, bien sûr)...
  et même quelques petits sauts ( avec prudence, je ne suis pas sûr de la solidité extrême de l'ensemble)... au surf, pas de soucis, ça démarre vraiment tout seul et ça s'agite dans tous les sens, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qu'elle ne sache pas faire ( sous réserve des capacités du pilote, bien sûr)...Je vous aurait bien mis la vidéo du jour ( pas mal, en plus je pense) mais lors d'un brassage, la caméra est allé visiter les fonds marins.. A ce propos, un fût de bière à celui qui me la ramène ( à défaut, jetez moi la carte mémoire
 ) ....
 ) ....Edit : je confirme : je n'ai plus besoin que de la carte mémoire.. bientôt le panasonic sw20 en test

par contre, probablement uniquement l'appareil photo dispo, j'attends d'avoir en main la cam avant de faire des projets
 par contre, probablement uniquement l'appareil photo dispo, j'attends d'avoir en main la cam avant de faire des projets