Bonjour,
Ma planche prend l'eau je crois (léger impact au tail à moins que cela ne vienne tout simplement de la vis de décompression).
Voici une ptite photo da la zone poncée. J'ai en ma possession du Dr Ding mais je ne suis pas sûr de la qualité du truc (j'en avais mis avant mais pas top à moins que cela ne venait pas de là mais de la vis car mon joint n'était pas top).
Un conseil pour la méthode à suivre sur cette zone ?
Photo ici :
http://igr.ren.free.fr/rep/
Merci!
URGENT! Répa. tail planche
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- francisco17
- Vient
de découvrir l'océan
- belzh
- Serial posteur
tu fais une petite strat' avec une résine epoxy et un ou deux patchs de fibre.
le lendemain tu reponces ce qui dépasse et tu fais un enduit au mastic polyester ou avec ton docteur dingue sit'as rien d'autre.
petit coup de peinture en bombe pour terminer!
...et si j'étais toi, vu que t 'as du papier de verre pour faire l'arrière de ta planche, tu devrais t'attaquer à la chaise en bois qui aurait bien besoin d'un petit lifting elle aussi....

le lendemain tu reponces ce qui dépasse et tu fais un enduit au mastic polyester ou avec ton docteur dingue sit'as rien d'autre.

...et si j'étais toi, vu que t 'as du papier de verre pour faire l'arrière de ta planche, tu devrais t'attaquer à la chaise en bois qui aurait bien besoin d'un petit lifting elle aussi....

- francisco17
- Vient
de découvrir l'océan
Salut,belt a écrit :tu fais une petite strat' avec une résine epoxy et un ou deux patchs de fibre.
le lendemain tu reponces ce qui dépasse et tu fais un enduit au mastic polyester ou avec ton docteur dingue sit'as rien d'autre.![]()
...et si j'étais toi, vu que t 'as du papier de verre pour faire l'arrière de ta planche, tu devrais t'attaquer à la chaise en bois qui aurait bien besoin d'un petit lifting elle aussi....![]()
Merci pour vos réponses (et le chambrage de mon mobilier de jardin si on peut appeler ça comme ça... ahah pour l'anecdote il ne sert plus à rien et est destiné à la cheminée - il avait 10ans).
PAR CONTRE :
Je n'ai pas de résine Epoxy ni de fibres (et ne sais pas vraiment faire en plus...). Un tutoriel quelque part ?
PS : Je suppose que je risque une important voie d'eau si je laisse comme ça

- francisco17
- Vient
de découvrir l'océan