idée cadeau pour windsurfer passioné!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- gigi
- Vient
de découvrir l'océan
idée cadeau pour windsurfer passioné!!
bonjour tout le monde!
voila, mon copain est un fan de windsurf et dans un mois il a 18 ans, alors j'aurais voulu savoir est ce que qqn à une idée de cadeau en rapport avec son sport? ( budjet: pas plus de 150 euros)
merci d'avance pour vos conseils!
voila, mon copain est un fan de windsurf et dans un mois il a 18 ans, alors j'aurais voulu savoir est ce que qqn à une idée de cadeau en rapport avec son sport? ( budjet: pas plus de 150 euros)
merci d'avance pour vos conseils!
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
18 ans... On a plein de projets...
Pour 45€, le Europe Kite & Windsurfing guide lui donnera plein d'idée de trips en Europe (je serai étonné qu'à 18, il ait déjà sillonné tous les spots d'Europe) ; en plus, les trips, ça se fait au moins à deux
. Le World Kite & Windsurfing guide ne sort que l'année prochaine. De mon point de vue, c'est mieux qu'un morceau d'équipement qui de toute façon, reste du consommable.

- gigi
- Vient
de découvrir l'océan
il est allé a gincho l'année dernière, cette année on a prévu un autre trip, dc VJM je pense que ton idée est super par contre le guide est qu'en anglais, ce qui me pose un pti pb, je ne suis pas bilingue et lui non plus, lol.
c'est quoi un tricktionnary? un e caméra étanche sa serait plus un cadeau pour moi, je fais un peu de planche mais je pren surtout des photo et des vidéos, j'en cherche un depuis longtemps mais j'en ai trouvé aucune à un prix abordable...
c'est quoi un tricktionnary? un e caméra étanche sa serait plus un cadeau pour moi, je fais un peu de planche mais je pren surtout des photo et des vidéos, j'en cherche un depuis longtemps mais j'en ai trouvé aucune à un prix abordable...
Oui l'anglais est très facile dans le livre. je l'ai. C'est un cadeau et ca ma bien fait plaise avec ma copine on reve en le regardant et on prévoit des trip et on en fait aussi!
Sinon ma copine m'a offert The Windsurfing Movie et c'est un super cadeau parce qu'il est vraiment splendide! Et se trouve a la fnac, et si t'as 15€ de budget ca permet d'acheter autre chose pas en rapport avec la planche, genre un truc qui reste comme une jolie montre pas trop chere (les paul frank si c'est votre style...etc...)...enfin c'est une idée!
Sinon ma copine m'a offert The Windsurfing Movie et c'est un super cadeau parce qu'il est vraiment splendide! Et se trouve a la fnac, et si t'as 15€ de budget ca permet d'acheter autre chose pas en rapport avec la planche, genre un truc qui reste comme une jolie montre pas trop chere (les paul frank si c'est votre style...etc...)...enfin c'est une idée!
Un brin salé.
-The Kite and windsurfing guide Europe , livre vraiment extra , anglais facile . Commande sur le web , en Allemagne , sous quinzaine ( lien sur windguru.cz ou google ...
- un DVD, du style " The windsurfing movie " , DVD vraiment extra aussi , pour windsurfeur passionné !!!!
- Sinon des frigues Gaastra dans magasins un poil branché , top qualité , look voile - windsurf chic ,.....
Voilà , à toi de faire chauffer de la CB !!!
- un DVD, du style " The windsurfing movie " , DVD vraiment extra aussi , pour windsurfeur passionné !!!!
- Sinon des frigues Gaastra dans magasins un poil branché , top qualité , look voile - windsurf chic ,.....
Voilà , à toi de faire chauffer de la CB !!!
une méthode d'anglais, un dictionnaire harrap's, un stage à cambridge, l'intégrale de woody allen en v o........faut vous réveiller les garsgigi a écrit :il est allé a gincho l'année dernière, cette année on a prévu un autre trip, dc VJM je pense que ton idée est super par contre le guide est qu'en anglais, ce qui me pose un pti pb, je ne suis pas bilingue et lui non plus, lol..

Ma copine m'a donné en cadeau une veste mystic en neoprene, parce que dans le nord, ça aide quand même un peu en hiver pour rester bien au chaud quand on est a terre pour une pause. 125 € dans votre surfshop du coin
Battle jacket sur http://www.mysticboarding.com/
Sinon, s'il fait des longue distance, pense à un camelbak (réserve d'eau que l'on porte comme sac-à-dos. Super facile pour boire pendant la nav.
Battle jacket sur http://www.mysticboarding.com/
Sinon, s'il fait des longue distance, pense à un camelbak (réserve d'eau que l'on porte comme sac-à-dos. Super facile pour boire pendant la nav.
faut traduire pour gigi : veste de batailletiki a écrit : Battle jacket sur http://www.mysticboarding.com/

je suis allé sur le site , c'est coquet

sinon l'ankou (la mort en breton) de la légende bretonne porte la même chose ; manque plus que la grande faux