idée cadeau pour windsurfer passioné!!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

gigi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

idée cadeau pour windsurfer passioné!!

Message par gigi »

bonjour tout le monde!
voila, mon copain est un fan de windsurf et dans un mois il a 18 ans, alors j'aurais voulu savoir est ce que qqn à une idée de cadeau en rapport avec son sport? ( budjet: pas plus de 150 euros)
merci d'avance pour vos conseils!
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par VJM »

18 ans... On a plein de projets... :) Pour 45€, le Europe Kite & Windsurfing guide lui donnera plein d'idée de trips en Europe (je serai étonné qu'à 18, il ait déjà sillonné tous les spots d'Europe) ; en plus, les trips, ça se fait au moins à deux ;). Le World Kite & Windsurfing guide ne sort que l'année prochaine. De mon point de vue, c'est mieux qu'un morceau d'équipement qui de toute façon, reste du consommable.
Pad

Message par Pad »

Tricktionnary? Camera étanche?
Enfin ce sont des choses qui me ferait plaisir à 21 ans!
gigi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par gigi »

il est allé a gincho l'année dernière, cette année on a prévu un autre trip, dc VJM je pense que ton idée est super par contre le guide est qu'en anglais, ce qui me pose un pti pb, je ne suis pas bilingue et lui non plus, lol.
c'est quoi un tricktionnary? un e caméra étanche sa serait plus un cadeau pour moi, je fais un peu de planche mais je pren surtout des photo et des vidéos, j'en cherche un depuis longtemps mais j'en ai trouvé aucune à un prix abordable...
pouchou
Serial posteur
Serial posteur

Message par pouchou »

Un dvd genre the windsurfing movie .......
plus pragmatique mais pas tres romantique une tuerie d'aileron mfc pour booster sa planche 8)
GOYA TABOU MFC
VJM

Message par VJM »

L'anglais du K&Wguide est quand même assez basique. ;)
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Oui l'anglais est très facile dans le livre. je l'ai. C'est un cadeau et ca ma bien fait plaise avec ma copine on reve en le regardant et on prévoit des trip et on en fait aussi!
Sinon ma copine m'a offert The Windsurfing Movie et c'est un super cadeau parce qu'il est vraiment splendide! Et se trouve a la fnac, et si t'as 15€ de budget ca permet d'acheter autre chose pas en rapport avec la planche, genre un truc qui reste comme une jolie montre pas trop chere (les paul frank si c'est votre style...etc...)...enfin c'est une idée!
Un brin salé.
Aloha
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Aloha »

-The Kite and windsurfing guide Europe , livre vraiment extra , anglais facile . Commande sur le web , en Allemagne , sous quinzaine ( lien sur windguru.cz ou google ...
- un DVD, du style " The windsurfing movie " , DVD vraiment extra aussi , pour windsurfeur passionné !!!!
- Sinon des frigues Gaastra dans magasins un poil branché , top qualité , look voile - windsurf chic ,.....
Voilà , à toi de faire chauffer de la CB !!!
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

gigi a écrit :il est allé a gincho l'année dernière, cette année on a prévu un autre trip, dc VJM je pense que ton idée est super par contre le guide est qu'en anglais, ce qui me pose un pti pb, je ne suis pas bilingue et lui non plus, lol..
une méthode d'anglais, un dictionnaire harrap's, un stage à cambridge, l'intégrale de woody allen en v o........faut vous réveiller les gars :arrow:
gigi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par gigi »

Je retiens "The Kite and windsurfing guide Europe", c'est vraiment une bonne idée! sinon j'ai vu qu'il existait des dirt pas trop cher( environ 130euros), Qu'est ce que vous en pensez?
tiki
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tiki »

Ma copine m'a donné en cadeau une veste mystic en neoprene, parce que dans le nord, ça aide quand même un peu en hiver pour rester bien au chaud quand on est a terre pour une pause. 125 € dans votre surfshop du coin

Battle jacket sur http://www.mysticboarding.com/

Sinon, s'il fait des longue distance, pense à un camelbak (réserve d'eau que l'on porte comme sac-à-dos. Super facile pour boire pendant la nav.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ouais le manteau en neoprene c'est vraiment genial, j'ai ca depuis 4-5 ans et ca c'est une vraie bonne idée cadeau qui sert
spocky

Message par spocky »

oui mais ca sert au rider ou a la copine sur la plage.........???..... :baa:
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Dans le même genre mais en moins chaud quand même tu as la serviette-pancho, je crois que je vais m'en prendre une...
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

tiki a écrit : Battle jacket sur http://www.mysticboarding.com/
faut traduire pour gigi : veste de bataille :wink:
je suis allé sur le site , c'est coquet :grin: les goémoniers de la côte nord portaient ce genre de chose, en toile noir ça s'appelait un kabig
sinon l'ankou (la mort en breton) de la légende bretonne porte la même chose ; manque plus que la grande faux :crazy: ça va faire fuir les touristes
Répondre