Restaurer un wishbone
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Restaurer un wishbone
Bonjour
Est-il possible de changer le revêtement anti dérapant (grip?) d'un wishbone ?
Si oui où peut on trouver les matériaux nécessaires ?
Est-il possible de changer le revêtement anti dérapant (grip?) d'un wishbone ?
Si oui où peut on trouver les matériaux nécessaires ?
- francois
- Serial posteur
Tu es sûr ? Je connais plusieurs personnes qui ont fait refaire des X9 pour 80€ en comptant le prix d'expédition depuis l'autre bout de la France.quere29 a écrit :C'est même plus de 130€ pour refaire un grip chez Nautix, et uniquement sur des wishs en carbone. Donc si ton wish est en alu, faut oublier.
C'est un poil moins si le wish a une courbure constante et ça dépend aussi peut-être de la longueur...quere29 a écrit :C'est même plus de 130€ pour refaire un grip chez Nautix, et uniquement sur des wishs en carbone. Donc si ton wish est en alu, faut oublier.
J'ai payé 118 euros port inclus en octobre ( il me semble) pour le mien: X9 Wave 145/195. Cela dit le résultat est nickel!
De toutes façon, comme le dit Quéré, ça ne vaut le coup que pour du haut de gamme en full carbone... Et encore faut-il que tout le reste (poignée, taquets, bagues etc) soit en bon état: sinon autant en racheter un autre.
Sinon, on peut aussi acheter le kit et le faire soi même: j'avais vu un tuto bien foutu sur le site d'un gars du 44, mais je n'ai plus le lien...
Dernière modification par bzh le 18/02/2009 09:53, modifié 1 fois.