PWA: Mortefon et Cousin sur le podium du Jaï!

Tout le monde avait rêvé d’une semaine de mistral de folie avec des batailles à la bouée à n’en plus finir! C’est finalement une longue semaine d’attente et d’incertitudes qu’auront vécu les riders PWA avec des vents d’Est et Sud Est particulièrement instables. Il aura fallu une semaine pour boucler une seule et unique manche chez les hommes et femmes finalement remportés le dernier jour de course par Pierre Mortefon et Delphine Cousin!

 

 

L’essentiel est sauvé avec une étape validée même si elle pesera peut etre lourd en fin de saison pour certains sortis prématurement dans ces conditions parfois limitent. Hier c’est a nouveau une journée avec un vent particulierement irrégulier qui attendait les finalistes. De grosses rafales mais aussi d’énormes molles rendant le choix du materiel prépondérant.

 

Chez les filles, Delphine s’impose haut la main devant Marion Mortefon et Oda Johannes. Une belle finale chez les filles avec de la bataille à chaque jibe, le niveau féminin est vraiment sympathique à regarder avec une poule compacte.

Chez les hommes c’est finalement Pierre Mortefon qui prend le dessus sur Albeau et Sebastien Kördel qui réussi la un beau holdup en prenant la 3eme marche du podium.

 

Prochain rendez vous pour les slalomeurs au japon dans 3 semaines!

 

| Classement final hommes

 

| Classement final femmes

 

| Photos

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.