Vidéo : Warm-up AWT Cabo Verde 2015 !

Actualité majeure du moment dans le monde du waveriding, le Cap Vert va être les 2 prochaines semaines le centre de toutes les attentions avec l’AWT qui a débuté. En attendant les premiers résulats voici d’autres images de Josh Angulo, Kai Katchadorian, Browzhini, Kauli Seadi  qui se chauffent à Ali Baba et Punta Preta!

 

Lire la suite

Vidéo : Windsurf Viana do Castelo !

Destination très prisée des waveriders européen l’été, au même titre que la Galice, Viana De Castelo dans le nord du Portugal offre de belles conditions de waveriding. Voici quelques images d’une session durant cet hiver sur le spot avec un étonnant custom Killer Fish équipé d’un flex tail !

 

Lire la suite

Vidéo : Daida E-64 !

Voici quelques très belles images de Pozo signées par Daida Moreno. Daida et sa soeur qui règnent sans partage depuis plus d’une décennie sur le waveriding féminin on élévé le niveau à un niveau sans précédent dans le sport. En voici la démonstration!

 

 

Lire la suite

Vidéo : Pals 22/02 !

 Une forte tramontane soufflait sur la méditerannée hier. L’occasion de passer la frontière et aller rejoindre les amis windsurfers espagnols sur le spot de Pals. De grosses rafales et des conditions sympas immortalisées par Fred Bonet.

 

  

Lire la suite

Vidéo : 1ère étape Championnat de Bretagne Slalom !

Hier se tenait à Carnac la 1ère étape du championnat de Bretagne de Slalom. Dans des conditions humides mais ventées (15-25nds), une trentaine de slalomeurs senior et junior étaient réunis. Le Yacht Club de Carnac qui organisait ce slalom a validé 5 manches dans l’après midi. Alexandre Cousin s’impose devant Aurélien Le Metayer et Wiliam Huppert. Marine Hunter est 1ère fille et se classe 13ème au général.  Prochain rendez vous dimanche 1 mars à Lancieux!

  

Lire la suite

Biz : Graham Ezzy signe chez Tabou !!!

Après le départ de Tabou d’Alex Mussolini en fin d’année, il manquait un waverider d’envergure au coté de Thomas Traversa au sein du team Tabou. C’est un autre monstre du waveriding qui rejoint donc Tabou en la personne de Graham Ezzy! Après de longues année de collaboration avec les hawaiens de Quatro Graham travaillera avec Fabien Vollenweider sur les nouveaux shape de la marque. On risque fort de voir l’hawaieen un peu plus souvent en europe et du coté de Marseille!

 

Lire la suite