PWA : Albeau a une journée du titre !

Ca se complique sérieusement pour Cyril Moussilmani! Cette journée de samedi fut encore venté et si les filles ont enchainés 4 manches chez les hommes c’est 2 manches qui ont été bouclées. Albeau et Moussilmani s’adjuge chacun une victoire mais avec le jeu des discards, Albeau s’échappe inexorablement vers le titre mondial! Avec une journée de dimanche raccourci pour cause de remise de prix, il est dorénavant quasi impossible au marseillais de refaire son retard et ravir cette année encore le titre au colosse de Ré alias Antoine Albeau!

 

Ben Van Der Steen mène toujours l’étape calédonienne. Avec régularité, il est toujours dans le top 3 ce qui lui permet de mener la danse au général devant Albeau et Moussilmani.

Chez les filles Delphine Cousin toujours régulière avec 2 victoires sur 4 manches confirme bien sa domination et son titre de championne du monde pour la seconde année consécutive! Le second d’une longue lignée?? Derrière, Lena Erdil bataille ferme et se classe à une belle seconde place pour le moment à Nouméa. Une place qui risque bien de lui faire empocher le titre de vice championne du monde si Valérie Ghuibaudo se maintient qu’à la 5ème place comme à l’heure actuelle.

 

Le dénouement final de la saison aura lieu la nuit prochaine à partir de minuit sur le site de la PWA !

 

 

| Classement provisoire filles

| Classement provisoire hommes

| Photos

 

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.