Accueil » Comp : Bernd Roediger s’impose dans la simple élimination au Cap Vert!

Comp : Bernd Roediger s’impose dans la simple élimination au Cap Vert!

Encore une journée longue et difficile à Punta Preta. Les conditions sont aujourd’hui plus légères en vent que la veille et les sets moins fréquent. Cette journée aura permis tout de meme de boucler la simple élimination avec des heats de 45 min et un dernier carré magique ou l’on retrouve Traversa, Roediger, Antoine Martin et Browzhino! 

 

 

La journée d’hier a laissé des traces et celle de ce lundi n’est pas plus simple pour les riders encore en lice. Campello en fait les frais dès le premier heat du jour ou il passe totalement à coté et se fait sortir. Camille Juban fait aussi les frais de ce heat compliqué.

Dans le suivant c’est Ezzy et Swiftn ce dernier pourtant tres en forme hier ne parvient pas a trouver les bonnes vagues pour se qualifier. Le dernier heat de ce second tour oppose Cloarec, Sugi, Roediger et Denel. Un heat ou Baptiste prendra beaucoup de vagues mais ne parviendra pas a choisir les plus belles et a scorer comme hier soir. Bernd passe tout comme Takuma qui fait un heat brillant releguant Jules Denel a la 3eme place, il n’avait pourtant pas démérité dans ce heat.

 

En demi finale Traversa et Browne s’impose logiquement ainsi que Titoune et Roediger. On retrouve ces 4 riders d’excellence en finale qui tournera une fois de plus a l’avantage de l’hawaiien qui fait les meilleurs choix de vagues et claquent des surfs incisifs et aerien. Antoine Martin aura manqué de bonnes vagues pour scorer plus, il finit a une 4eme place qui ne reflete pas son niveau mais les 4 riders se tiennent au final dans un  tout petit point entre le premier et le 4ème! C’est dire le niveau…

Cette simple élimination se termine donc sur la victoire de Bernd Roediger devant Marcilio Browne, Thomas Traversa et Antoine Martin.

 

| Voir le tableau de la double

 

| Voir les photos

 

 

Retour en haut