Comp : Jessica Crisp s’impose à Pacasmayo!

Il aura fallu attendre le milieu d’apres midi à Pcasmayo pour qu ele vent se lève un peu et pouvoir envoyer les demi finales et finales femmes. C’est dans des conditions moins grosses que la veille mais encore tout a fait repsectable que se sont lancés les heats. Le vent est, quant à lui, plus faible que la veille.

 

 

Le premier heat voit Jessica Crisp et Pauline Katz se qualifier pour la finale tandis que Sarah Hauser ne peut rien faire dans ces conditions ou elle est moyennement à son aise.

Dans l’autre demi finale la jeune et talentueuse Sol Degrieck et l’australienne Jane Sane se qualifient elles aussi pour le dernier carrée tandis que Alexia Kiefer passe totalement a coté de son heat et fifni manger par une grosse serie. Rallonge cassée, la competition est terminée pour elle. Coraline Foveau ne trouvera pas dans ce heat les vagues suffisantes pour scorer.

 

La finale oppose donc Sol , Jane, Pauline et Jessica. L’Australienne rate completement sa finale enchainant les chutes et ne prenant qu’une petite vague; C’est Jessica Crisp qui une nouvelle fois domine et bataille avec Pauline Katz elle aussi a l’aise dans cette finale. Sol Degrieck enchaine les turns elle aussi et se place sur la 3eme marche du podium derriere Pauline Katz et Jessica Crisp qui s’impose logiquement.

 

 

| Voir le classement

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.