C’est au levé du jour que les riders de la Oléron Wave Classic avait rendez vous ce matin sur le spot de la Perroche pour la suite de la compétition débuté samedi. Interrompu aux quarts de finale la compétition a repris son cours mais cette fois en tribord et sous le soleil! Les heats de 12 minutes, 2 sauts, 2 surfs permettent à tous de s’exprimer.
En finale l’on retrouve un carré de riders varié et représentatif des différentes régions présente sur cette Oléron Wave Classic avec Du Couedic pour la Bretagne nord, Caro pour le Morbihan, Devinat pour les locaux d’Oléron et Bouron pour le sud de la France.
Dans cette finale c’est Kilian Du Couedic qui s’impose devant Vincent Caro qui termine à une belle 2ème place suivi de Régis Bouron et Benoit Davinat.
Chez les filles Astrid Muldoon s’impose devant Nathalie Cottard (révélation de la dernière AFF à la Torche), Fanny Bouley et Marie Gicquel, qui n’a pu participer à cette dernière journée de compétition.
Contrat rempli pour cette édition 2013 de la Oléron Wave Classic avec une belle épreuve bouclée dans son intégralité. L’ambiance et la convivialité était une nouvelle fois au rendez vous!
| Les photos de la compétition signées GZ/Pierre Bouras
Classement hommes:
1 Killian Du Couedic
2 Vincent Caro
3 Régis Bouron
4 Benoit Devinat
5ex aequo
Proust Guillard… Ribaucourt Lesauvage M. 9ex aequo Leboux Debuire Hilfiger De Ridder Watremez Capmas J Caste Gironnay
17 ex aequo
Morin Villier Leloup Folezou Vincent Nicolas Flahou Lesauvage L. Lalis Morlaix Richard Jan Capmas F. Baron Blaizeau Moreau Rouquette Gendre
Classement Filles:
1 Astrid Muldoon
2 Nathalie Cottard
3 Fanny Bouley
4 Marie Gicquel
5 Gauyacq
6 Morin
7 Hunter
8 Blanchard