Accueil » PWA : Simple élimination de freestyle remportée par Offringa/Caers!

PWA : Simple élimination de freestyle remportée par Offringa/Caers!

Place dorénavant au freestyle sur le spot de Sotavento et c’est la simple élimination qui se déroule en ce mercredi 23 juillet. Chez les filles il faut attendre la finale pour voir une vraie confrontation serrée et intense entre Maaike Huvermann entre Sarah Quita Offringa. On regrettera d’ailleurs l’absence de Oda Johannes, non inscrite à la compétition. Les 2 freestyleuses s’affrontent dans un heat intense où Sarah Quita tire avantage avec seulement 0.8 d’avance et une première victoire.

Chez les hommes, les écarts dans les heats sont plus serrés et les tours disputés. La revelation du jour c’est le jeune japonais Takumi Moriya qui se qualifie jusqu’en finale perdante qu’il remporte pour se hisser à la 3eme place du classement provisoire hier soir en battant Jacopo Testa qui fait lui aussi un parcours brillant, s’inclinant en demi face au Caers. Ce dernier se retrouve en finale face à Steven Van Broeckhoven, le « doyen » de ce tableau mais qui ne démerite pas et se propulse dans une finale 100% belge! Le combat tournera largement à l’avantage de Caers qui s’impose dans cette simple élimination.
Coté francais Adrien Bosson chute en quart de finale face Jacopo Testa. Gageons que le varois se refera dans la double élimination! Albert, Ruenes et Esteve chutent quant à eux en 8eme de finale.

 

 | Voir le classement provisoire

 

| Voir les photos

Retour en haut