Oui le prize money qui est contrairement a ce que tout le mande pense, meme si il n'est pas mirobolant est tres important pour les coureurs. Mais aussi le logement gratuit ou a prix préferentiel et parfois les transferts aeroport/lieu de competition qui dispense les coureurs de louer des voitures.funouil a écrit :Qu'est ce que tu attends comme autre retour en fait a part l'image ? (prize money ?
Tout ca fait ou faisait partie des standard PWA.
le budget je sais pas mais le prize money etait honnete "Prize Money USD $20,000 Women & Men Wave" c'est pour ca que c'etait une 5 etoilefunouil a écrit :Je n'ai pas les budget en main mais au Chili vu le sponsor affiché ca ne devait pas être si Lowcost que ca non ?
Quelqun sait si les conditions étaient toujours les mêmes que sur les autres épreuves pour les coureurs ? idem pour l'Aloha d'ailleurs !
non les conditions varient d'une etape a l'autre
Jusque 2024 la grande majortié des 5 etoiles etaient des pwa... la seule etait fidji avec pas ou peu de prize moneyfunouil a écrit :on va peut être voir apparaitre gap entre les budget IWT sur les épreuves 5* et 4* ... ce qui ne serait pas anormal ...
tenerife etait sur une relance de l'epreuve, je pense qu'il n'avait pas trouvé le budget pour etre 5 etoiles mais on a bien vu qu'ils ont fagocité le pérou, bien plus cher et snas retour financier, les coureurs ont vite choisi. Quitte a rien gagner autant aller a cotéfunouil a écrit :Autre interrogation puisque les choses évolue tout de même : pour Ténérife ca a fonctionné comment : 4* au standard IWT ou PWA ?